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max147
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 7 Localisation: caen
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Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide!!!
Alors voilà j'ai une 306 xsi 2.0l 8s de 1994 mon moteur était HS je l' ai donc changé par un moteur de 806 2.0l 8s le même.
Jusqu'à pas de problème le remontage de moteur c'est bien déroulé j'ai tout garder du 306 : faisceau calculateur injecteurs démarreur boite ... que j'ai monté sur le moteur du 806.
Le moteur démarre sans problème roule très bien mais voilà quand j' accélère a fond le moteur broute comme si elle prenait trop d'air et qu'il n'y a pas d'essence.
Mais quand j'accélère progressivement la aucun problème elle monte bien dans les tours jusqu'à la zone rouge.
J'ai tous vérifier le débit de la pompe à essence est bon, j'ai changer les injecteurs, les bougies, le carbu, la pipe d'admission, ma boite à air est celle d'une 205 gti...
Je ne sais pas d'ou ça peut venir si vous pouvez m'aider se serait génial parce que je galère...
Merci
Dernière édition par max147 le 14 08 2010 11:32; édité 2 fois |
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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Bonjour !
Comme sur n'importe quel forum communautaire , et de passionnés , nous demandons aux nouveaux de passer en section présentation !
ensuite , il serait bien de mettre une balise a ton titre : [info] [aide] [avis]
cela en éditant ton premier message !
Pour ton soucis , peut etre ta sonde Lambda , ou une fuite a ton admission d'air  _________________
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max147
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 7 Localisation: caen
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Voilà c'est corriger
Pour la fuite à mon admission j'ai vérifier tout j'ai même changer ma pipe d'admission donc c'est pas sa!
La sonde lambda est celle de la 306 qui marchait très bien avant la repose du nouveau moteur donc je vois pourquoi pas elle ne marcherait plus ... Si? |
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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ben disons que les symptomes que tu présentes , sont les memes que j'ai eu quand la mienne déconnait ! _________________
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max147
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 7 Localisation: caen
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Bon bah je vais reverifier alors sa coûte rien d'essayer...
T'avais exactement les même symptômes et ta juste changer ta sonde pour que sa remarche nickel?
Parce que moi on m'avez parler du volant moteur car c'est celui du 806 avec la boite de la 306. mais sa me fait chier de tout redémonter si c'est pas sa! |
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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pour ma part , j'ai juste démonté la sonde , et l'ai nettoyée , depuis , ça tourne nickel !
quand j'accélérait a fond , la voiture ne partait pas , au contraire , limite elle allait calé ! _________________
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max147
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 7 Localisation: caen
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Bonjour,
J ai pas encore eut le temps de regarder ma sonde je vais essayer de faire sa ce week end, pck la en ce moment je suis en train de refaire tous le câblage des portes.
J ai voulu regarder pourquoi j avais plus de haut parleur a l avant et la surprise les fils étaient coupé 3 a droite et à 2 gauche au niveau de la jonction des portes a l habitacle ! Sympa puis y a ceux qui commencent a être bouffer par le temps...
Du coup je remplace tous !
Super la qualité Peugeot...
A puis je vais profiter de son immobilisation pour changer mon radiateur aussi!
Les quels sont compatibles avec la xsi? Parce que j ai deux petites sorties en bas a gauche moi
Merci |
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