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Auteur |
Message |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
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bonjour a tous
voila je vais faire rectifier ma culasse la semaine prochaine pour changé mon joins de culasse et vudrait savoir si il y a besoin d'outillage particulier pour le montage et demontage de cette partie du moteur car je n'est pas de RTA
il sagit d'une 1.4L phase 1 de 1996
et pour les pièces il me faut quoi??
-joins de culasse au coté rectifié
-pochette refexion culasse
-goujons (angle de serrage??)
-joins collecteur d'admission
-joins collecteur d'echapement
que faut-il d'autres??
merci par avance pour le maximum d'info _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
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Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
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il te faut une clé dynamométrique et une clé de serrage angulaire. Ensuite des clés plate et à pipe devrais te suffire. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
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guillaume61
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 259 Localisation: 61
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il te faut aussi un jeu de cale pour faire le reglagle du jeu aux culbuteurs |
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manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
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guillaume61 a écrit: | il te faut aussi un jeu de cale pour faire le reglagle du jeu aux culbuteurs |
j'ai les calles par contre quel sont les cotes a mettre?? j'ai pas le revue technique alor j'ignore les reglages et cotes a respecté , comme pour le couple de serage par exemple
 _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
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Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
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Le mieux c'est que tu achète la RTA. Tu as le couple de serrage de toutes les vis si jamais tu as un doute (rampe de culbuteurs par exemple). Je pense que s'attaquer à un joins de culasse sas RTA c'est assez dur. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
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