|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gasytsyvery
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 28 Fév 2010 Messages: 162 Localisation: Alsace, Haut Rhin
|
|
Bonjour à tous,
J'ai récemment reçu une centralisation à distance + 1 moteur de la gamme Squale commandé sur le site Alarm Discount pour ma Peugeot 306 Phase 1 en 3portes, j'en avais marre de l'infra rouge en fait
Voici le lien du produit http://www.alarm-discount.com/default/fermeture-centralisee-verrouillage-centralise/fermeture-centralisee-distance-verrouillage-centralise-distance-cle.html
Je m'explique, accompagné de ma fiche de montage reçu via mon colis je me suis lancé dans le bricolage de cette centralisation... j'ai essayé de démonter le cache sous le volant et le petit en forme carré sur la gauche pour trouver mais en vain,
Je demande donc de l'aide, dans l'espoir d'être guidé de A à Z pour le branchement de la centralisation et le montage du moteur pour la portière, sachant que le loquet coté conducteur agit sur l'autre porte et le coffre lorsqu'on l'actionne...
PS: mes recherches sur le net n'ont rien donné, |
|
|
 |
pierre-306XTDT
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 180 Localisation: Prague
|
|
demande pas à pas les elements que tu recherche
sinon si ca peux t'aider ta commande de FC se trouve au niveau de la banquette arrière droit... _________________ Ma prez c'est ici
Excusez les accents manquant, mais j'ai un clavier QWERTY  |
|
|
 |
elitelias
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 01 Juil 2010 Messages: 43 Localisation: Paris
|
|
Alors t'en est ou de ton installation ca fonctionne ou pas?.... |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|