|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
makina65
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
Je souhaiterai savoir combien ca coute pour deux roues avant?? Histoire de me faire une idée et pour eviter de me faire arnaquer.
Merci Bicoup!!  _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
moi j'ai toujours entendu dire que ca ne se corrige pas, j'use un pneux a l'interieur, l'autre a l'exterieur, c le carrossage bah tampi c tout  _________________ |
|
|
 |
makina65
Pro
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
En fait je me suis decider a reparer l'Xr2i suite a la cartouche qu'avait mis la fille qui la conduisait avant. J'ai tout changer devant mais j'ai les deux roue qui ont l'air voiler quand je roule. passer 15 km/h, elle part dans tout les sens mais la direction n'est pas dure
J'pense que c'est le carrossage mais demain je vais essayer d'y mettre de nouvelle jantes voir.  _________________ |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
ben faut compter le meme prix que pour un controle du para, à savoir environ 60€, des fois plus, des fois moins.
ps : le carrossage ne se regle pas sur une 306. _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
de toute facon si tu touches au carrossage , tes obligé de reregler le para _________________ |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
c bien ce que croyais aussi  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Comme tu dis, les roues voilées sinon... parce que le carrossage... ça joue pas vraiment sur la direction de la caisse, le para oui par contre, mais à ce point là, c'est que tu as une roue vraiment qui part en sucette?? _________________ White is right... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|