Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aline67
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 4 Localisation: 67
|
|
BOnjour!
J'ai une 306 phase 3, avec les hauts parleurs d'origine introduits à l'intérieur de la plage arrière.
Le problème est que lorsque le son est un peu trop forts (sur les musiques avec des basses), les vitres arrières se mettent à vibrer xD
J'ai un poste simple, LG, sinon tout est d'origine dans ma voiture, personne n'a jamais rien modifié.
Est ce que quelqu'un a eu le meme soucis que moi? S'il faut changer les hauts parleurs, faut-il à nouveau intégrer les nouveaux hauts parleurs dans la plage arrière ou faut-il entièrement changer la plage arrière pour qu'ils soient à découvert?
Merci de votre aide !
PS: Je suis une fille de 18 balais qui roule depuis pas très longtemps donc restez simple dans vos explications svp XD[/img] |
|
|
 |
fourider
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 522 Localisation: cavalaire sur mer
|
|
|
 |
aline67
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 4 Localisation: 67
|
|
JE pense oui, que ce sont les vitres, en tout cas de dehors c'est l'effet que ca fait, maintenant meme mon rétro gauche vibre au rythme des basses quand je fait attention ! |
|
|
 |
fourider
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 522 Localisation: cavalaire sur mer
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Perso j avai ca avec la plage d' origine. Maintenant j ai une plage faite maison et des elliptique amplifies bah plus rien. C est la plage qui fait un bruit desagreable ou alors la malle mais je penses pas que ce soit les vitres _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Ptit déterrage
Je viens de récupérer une plage de phase 3 (avec les hp caché)
et j'aurais voulu connaitre leur puisance en watts rms.
PS : J'ai démonter les hp mais il n'y a rien d'écrit dessus  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
J'ai eu une plage de phase 1 et c'était des 30
mais la il ya rien d'écrit  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
|