306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[1.6] Optimiser reprise et plage des tours?!


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AngelRei

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 32
Localisation: 84

MessagePosté le: 09 08 2010 0:44    Sujet du message: [1.6] Optimiser reprise et plage des tours?! R&eacutepondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Voila ca fait maintenant 3 semaines que j'adore conduire ma voiture, mais je la trouve un peu ... molle? (je viens d'une ford fiesta 1.8D)

Alors je voulais savoir comment optimiser ma reprise, j'ai deja alléger un peu la voiture, je n'ai pas changer le filtre.
Je voudrais aussi savoir dans quelle plage de tours vous obteniez les meilleurs reprise? (1ere-2.5k tours max 2eme-moins de 3k tours, etc...)

Par contre, j'ai adorer faire des pointes avec :D un vrai régal sur l'autoroute du soleil

merci bonne soirée !

_________________


iimy.eu
Games, servers, websites.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GiJoe38

L'arpette


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 5385
Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi

MessagePosté le: 09 08 2010 20:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah a vrai dire pas grand chose si changer de voiture, je parle en connaissance de cause, je voulais monté un turbo sur mon TU5, d'ailleur je suis toujours a la recherche de mes pieces pour le faire trankillement!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien71

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 3409

MessagePosté le: 09 08 2010 22:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi j'ai fait une reprog a ma voiture et j'ai gagné pas mal de couple elle est plus simpa a conduire maintenant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 09 08 2010 22:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

aurelien71 a écrit:
moi j'ai fait une reprog a ma voiture et j'ai gagné pas mal de couple elle est plus simpa a conduire maintenant.


Oui... mais le 1,6l n'est pas le RS

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GiJoe38

L'arpette


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 5385
Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi

MessagePosté le: 09 08 2010 22:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
aurelien71 a écrit:
moi j'ai fait une reprog a ma voiture et j'ai gagné pas mal de couple elle est plus simpa a conduire maintenant.


Oui... mais le 1,6l n'est pas le RS


+306

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss