Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hitman2101
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 01 Mai 2010 Messages: 95 Localisation: nord
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
normalement oui ca arrive car tu as à la sortie de ton echangeur un tuyau qui renvoit de l huile vers le turbo |
|
|
 |
hitman2101
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 01 Mai 2010 Messages: 95 Localisation: nord
|
|
il y a quand meme une grosse quantiter
et je c'est pas si c'est en rappart mais j'ai une fuite en dessous du cache de l'arbre a came |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
effectivement ca peut etre en rapport. perso moi je devais avoir une demi cuillere à soupe d huile dans le circuit
le prob c est que trop d huile rechauffe l echangeur et donc annule l utilité de refroidir l air pour un meilleur rendement |
|
|
 |
hitman2101
Nouveau
|
|
merci de tes response
mais bon maintenat j'ai pu aucun soucis mon cousin a fait serrer la culasse. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
bizarre que de serrer la culasse fasse ca...
mais bon content pour toi |
|
|
 |
hitman2101
Nouveau
|
|
c'est pas a cause de la fuite mais en changeant le joint mon cousin a mal caler la couroir et en demarant il a claquer et puis voila culasse hs l'arbre a came ne tourne plus du tout. plus qua trouver un nouveau moulin. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
arf la haine, desole pour toi
perso, j aimerai quand meme savoir d ou venait cette fuite qui pourrait depanner d autre personnes |
|
|
 |
hitman2101
Nouveau
|
|
la fuite vener du joint spy de l'arbre a came il etait mal poser par l'ancien proprietaire. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
|