|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ManuKult
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 248 Localisation: Grenoble
|
|
Bonjour,
Depuis quelques temps mes vitres électriques ne fonctionnement plus.
C'est arrivé d'un coup...les deux en même temps.
Donc là, je regarde au niveau des fusibles...car les deux en même temps.
Aucun fusible de cramé, et je panne...je ne sais pas où chercher.
Quelqu'un à une idée ?
Merci |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Moteur de leve vitre hs .. mais bizarre les deux en meme temps. Regarde au niveau des faisceau de porte. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
pharaon
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 743 Localisation: Sept.8
|
|
Pierrox a écrit: | Moteur de leve vitre hs .. mais bizarre les deux en meme temps. Regarde au niveau des faisceau de porte. |
Démonte tes panneau de portes et test l'arrivé de tes bornes au miltimetre et également tes leves vitres avec des cables electriques.
tu essai plusieurs combinsaison (ya pas vraiment de risques TANT QUE TU NE PROVOQUE PAS DE COURT CIRCUIT). _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
faisceau de porte conducteur avec 2 fil coupés
pour aider, tu tape LOUPION dans la recherche et hop un dossier pour tout réparé  |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Pierrox a écrit: | Moteur de leve vitre hs .. mais bizarre les deux en meme temps. Regarde au niveau des faisceau de porte. |
Il m'est arrivé la même chose c'est bien le faisceau de porte conducteur  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
pharaon
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 743 Localisation: Sept.8
|
|
je pensais également aux faisceaux ou aux méga-cosse de portières... _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
les mega cosses non c est sur
mais le faisceau est le seul symptome commun |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|