306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[Acav] Changement par un RS


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kekegtr

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 30 Mar 2010
Messages: 17

MessagePosté le: 21 07 2010 17:28    Sujet du message: [Acav] Changement par un RS R&eacutepondre en citant

Bonjour

Voila je vient de recuperer un moteur xu10j4rs et je possede une acavn j'aurais voulus savoir si je mais le moteur xu10j4rs, est ce que le passage au mine est obligatoir en sachant que les 2 moteur on les meme cheveau inscrit sur la carte grise "11ch".

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diabolo1

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 2933

MessagePosté le: 21 07 2010 18:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le type moteur change, donc passage aux mines.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTI-27

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 7161
Localisation: (27) Pacy sur Eure

MessagePosté le: 22 07 2010 9:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Passage aux mines obligatoires mais surtout bon courage car il y a du taff et beaucoup se sont cassés les dents

''Le fou'' l'a fait et aussi il y a longtemps un autre insideur dont j'ai perdu le nom mince avec une vermer il a finit par laché le morceau

_________________
La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!

Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18820
Localisation: 59

MessagePosté le: 22 07 2010 9:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu le monte ! tu dis rien a personne ^^

par contre met le maitre cylindre + les frein avant du RS ! pour resté quand meme serieux !

sinon si ta un accident corporel en tord ... t'es dans le caca ... donc a toi de voir !

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kekegtr

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 30 Mar 2010
Messages: 17

MessagePosté le: 26 07 2010 16:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

OK merci pour vos reponse, je pense acheter directement une phase 3, sa ira plus vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss