Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Salut a tous,
Voila il y a quelque temps j'ai acheté une capa 1F de marque brax, celle avec le voltmetre :
http://www.hirschille.de/hishop2/product_info.php/info/p701_Brax-E-Cap-1F.html
Aujourd'hui j'ai enfin décidé de l'installer et au moment de mettre le contact, j'ai une led orange qui s'allume et rien qui s'affiche sur le voltmetre.
Je l'ai branché comme suit :
Alim -> + capa
+ capa -> ampli
- capa -> masse
Remote ampli -> remote capa
Voila si certains ont une idée je suis preneur.
Merci d'avance. _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule
Dernière édition par thouve le 28 07 2010 21:06; édité 1 fois |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
tu l'a chargé avant??
j'en doute
si c'est le cas bin ta un soucis fallait au moins la tester direct a la reception du colis  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
manueg a écrit: | tu l'a chargé avant??
j'en doute
 |
Manu ou l'homme qui prend les gens pour des gogole, .
Bien sur j'ai chargé.
En même temps une capa tu la branche et ca ce charge donc je vois pas ce que je pouvais faire de plus  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
nan c'est pas comme sa qu'on charge un condo
tu as pas eu d'arc electrique au montage??
normalement l gars qui t'a revendu le condo a du te filler une resistance avec et c'est avec celle ci que tu charge ton condo
(une ampoule 12 volt peut faire l'affaire ) _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
normalement la resistance ne sert que pour la premiere utilisation.
Et pour plus de sécurité, sachat que j'avais pas la resistance, devine comment j ai fait, avec une ampoule
^^ _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
thouve a écrit: | normalement la resistance ne sert que pour la premiere utilisation.
Et pour plus de sécurité, sachat que j'avais pas la resistance, devine comment j ai fait, avec une ampoule
^^ |
autant pour moi
alors là je vois pas ton problème je ne peux pas t'aider  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Thouve , au meme titre que Manueg , Penses a mettre des Balises a tes titres !
Au faite ça donne quoi pour tes V.E. arrières ??
je suis désolé , car j'ai été pas mal pris ces derniers temps avec mon groupe , donc pas eu de repos , la semaine prochaine , si t'en cherches toujours , je vais faire un saut en casse  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
vas y ba tiens moi au courant car j'en ai trouvé depuis mais c'etait trop cher donc j ai pas acheté  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
|