Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
mes lecteurs DVD et graveur sont reconnu dans le bios, inscrits au demarage mais sous windows ca passe pas.
Ca l'a fait depuis que j'ai installé nero, je l'ai donc virré mais ca fait pareil  _________________
Dernière édition par luther le 06 12 2004 21:26; édité 1 fois |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Sur NT5 j'ai pas tellement ce problème, mais sur Windows 9x quand ça arrivait, je désinstallais logiciellement tous les composants qui posaient problème, et je redémarrais et il me les redétectais en général comme il faut. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Dingue ce que tu dis.
J'ai un même problème au boulot et je trouve pas
Un lecteur de DVD sur un portable qui ne veut plus s'installer correctement sous XP.
J'ai essayé de supprimer le lecteur puis de le faire détecté mais il revient toujours avec un point d'exclamation. Rien à faire avec les drivers non plus
On l'a renvoyer au constructeur et il a changé le lecteur, mais le problème est toujours là
Serait-ce un virus ??? _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Quand c'est comme ça il faut supprimer tous les lecteurs de CD et autres DVD et relancer l'ordi... souvent ça marche quand même. _________________ 322'000 km
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
moi je l'ai desinstallé, débranché, il le redetect et ca refait pareil j'ai essayer toutes les possibilités , j'ai fait un scan disk, recherche de virus, de spybot, defrag etc ... mais RIEN  _________________ |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
BuBu a écrit: | Quand c'est comme ça il faut supprimer tous les lecteurs de CD et autres DVD et relancer l'ordi... souvent ça marche quand même. |
Ca été fait ca mais ca marche pas
Je sais pas si Luther à le même problème. Je serait curieux de savoir si ca marche chez lui
EDIT Ha ben t'as la même merdde on dirait  _________________ prout
Dernière édition par jackseg le 06 12 2004 15:53; édité 1 fois |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
BuBu a écrit: | Quand c'est comme ça il faut supprimer tous les lecteurs de CD et autres DVD et relancer l'ordi... souvent ça marche quand même. |
deja essayé, ca le fesai sur un autre pc avec le disque dur, je devai demarré sna sle DD pui le rebranché et ca fonctionnai, la c'est pas ca  _________________ |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
|
|
Non je dis pas désinstaller matériellement, mais supprimer toute trace de lecteur de CD (et aussi ce qui concerne l'USB) pour Windows, et alors redémarrer. _________________ 322'000 km
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
BuBu a écrit: | Non je dis pas désinstaller matériellement, mais supprimer toute trace de lecteur de CD (et aussi ce qui concerne l'USB) pour Windows, et alors redémarrer. |
Dans le géstionnaire de périphérique, non ?
Parceque dans la base de registre j'ai pas trop envie d'y toucher quand je connais pas... _________________ prout
|
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
jackseg a écrit: | BuBu a écrit: | Non je dis pas désinstaller matériellement, mais supprimer toute trace de lecteur de CD (et aussi ce qui concerne l'USB) pour Windows, et alors redémarrer. |
Dans le géstionnaire de périphérique, non ?
Parceque dans la base de registre j'ai pas trop envie d'y toucher quand je connais pas... |
gestionnaire de périphériques: clic droit sur ton lecteur non reconnu --> désinstallé
luther il a quand meme des gros souci car meme ses ports USB ont du mal! _________________ |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
|
|
Oui oui dans le (con)gestionnaire de périphérique uniquement.
On ne touche rien ailleurs et rien au matériel. Ne désinstallez pas tout, mais uniquement ce qui est en relation avec ça.
En tous cas il y a aussi un problème avec l'USB donc là je désinstallerais tout ce qui est concentrateur racine et autres, et aussi les périphériques USB: de toute manière au prochain redémarrage il les redétectera s'ils sont branchés. _________________ 322'000 km
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
j'ai essayé ca, klik droit desinstallé, je reboot et ca refait pareil
Citation: | Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19) |
_________________ |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
|
|
luther a écrit: | j'ai essayé ca, klik droit desinstallé, je reboot et ca refait pareil
Citation: | Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19) |
|
Et ça fait ça pour le lecteur ou l'USB ? _________________ 322'000 km
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
je peux faire une restauration du systeme, j'ai un point hier a 12h13 ca a des chaces de fonctionner ? _________________ |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
BuBu a écrit: | luther a écrit: | j'ai essayé ca, klik droit desinstallé, je reboot et ca refait pareil
|
Et ça fait ça pour le lecteur ou l'USB ? |
pour le lecteur
pour l'USB ca fait
Citation: | Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 2
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique. |
_________________ |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
luther a écrit: | je peux faire une restauration du systeme, j'ai un point hier a 12h13 ca a des chaces de fonctionner ? |
essai de toute facon t'a rien à perdre!
sinon mummm ca sent un petit formatage, en + ca reglerait tes pb de USB _________________ |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
|
 |
|