Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex29120
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 16 Juin 2010 Messages: 28 Localisation: Dans les environs de Quimper (29)
|
|
Bonjour, je cherche a enlever le sigle de la calandre (le lion) mais après il faudrait que je le remette donc si possible le plus proprement possible
Photo:
(Celle du bas)
Merci d'avance |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Elle est emboité, normalement il y a un écrou derrière qui maintient la calandre en place lorsqu'elle est sur la voiture donc on ne voit rien sur l'arrière
Par contre je ne sais plus s'il faut la déboité d' |
|
|
 |
GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
|
|
Alors si elle es clipsé donc faut la declipsé avec un tournevis plat! _________________ |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Exacte, en le passant sur le haut si je me souvient bien
Tu y vas prudement et tout devrait bien se passer. |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
alex29120
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 16 Juin 2010 Messages: 28 Localisation: Dans les environs de Quimper (29)
|
|
gillaster a écrit: | euh les gars vous parler pas de la calandre là ? Parce il veux retirer le lion pas la calandre. |
Ben enfaite je veux enlever le lion pour enlever la calandre pour la repeindre  |
|
|
 |
alex29120
Nouveau
|
|
Quelqu'un peut m'aider ou quoi ? J'ai essayer de faire levier mais j'ai peur de trop forcer :)
Merci à tout ceux qui voudrons m'aider |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
alex29120
Nouveau
|
|
On ne vois rien derrière, il y a pas d'écrou à enlever sa c'est sur et certain ! En faisant levier et en forçant bien, le tournevis à ripé résultat une belle griffure sur la calandre... :@
Donc si y a quelqu'un qui la déjà fait et qui s'en souvient sa serait sympa parce que là je suis assez énervé !
Merci. |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
|