|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaga220
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 12 Avr 2011 Messages: 187 Localisation: 64 Sud Ouest
|
|
Bonjour.
J'ai acheté une petite S16 bv6 il y a un mois et j'aimerais avoir votre avis sur les boitier pour rouler a l'ethanol-85.
Es que ça encrasse le moteur, les performance sont elles les mêmes?
J'ai trouvé ce boitier là :
http://www.boitier-moteur.fr/boitier-additionnel-Essence-pour-peugeot-306-7212.php
Quesque vous en pencez ?
J'ai une autre petite question au passage, depuis que je l'ai je roule au 98, es que c'est vraiment beaucoup mieux pour le moteur et es que les performances sont les même qu'avec du 95? _________________
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé ... |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Le 98 c'est toujours mieux !
Pour l'éthanol, après le 1er plein, il faut changer le filtre à essence (ça décrasse tout !)
Il me semble que l'on peut utiliser l'éthanol sans le boitier ... A vérifier !
Il y a un sujet qui parle de l'éthanol 85 mais je ne sais plus dans quelle section ...  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|