|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
bonjour a tous.
cette apres midi j'avais tout prevu je voulait changer mes durites de freins par des durites aviation.
mais impossible de devisser les flexibles du coté de la canalisation rigide (coté etrier tout c'est bien passé)
je voulait savoir si vous aviez une technique pour pourvoir monté mes flexible aviation sans changer tout mes tuyau rigide?
et une autre question:
pour supprimé l'ABS qui a t'il a faire exactement?
Dernière édition par aurelien71 le 28 06 2010 17:07; édité 2 fois |
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
dégrippant, lampe a souder mettre de l'alu sur les parties sensibles pour protéger de la flamme et pince étau pour desserer
pour déconnecter l'abs il faut enlever la prise du bloc abs, a droite quand tu ouvre le capot _________________ |
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
oui je suis d'accord avec toi pour desserer mais si je defonce les ecrous avec une pince etau je ne pourrait jamais les remettre? si?
et avec le chalumeau ca ne risque pas grand chose pour le reste de la voiture?
pour l'abs ma question etait plus pour virer le bloc ABS et avoir un freinage traditionnel.  |
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
méme avec une bonne clé a tuyauter l'écrou se déforme, du moment que tu peux le reviser c'est bon
sinon tu le coupe a ras et tu vas chez peugeot avec ton tuyau pour qu'ils remettent une olive/vise _________________ |
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
ok merci je vais regarder ca demain.
par contre pour l'arriere mes flexible que j'ai commander chez GT2I sont trop court environ 3cm.
il n'y aurait pas plusieurs longueur pour les 306? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
non parce que c est un modele standard quelque soit la 306
MODO ON
-tu as l air de connaitre inside aux vues de ton inscription sur inside et ton nombre de messages
DONC MERCI de mettre une balise à tes 2 sujets  |
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
l'artiste a écrit: | méme avec une bonne clé a tuyauter l'écrou se déforme, du moment que tu peux le reviser c'est bon
sinon tu le coupe a ras et tu vas chez peugeot avec ton tuyau pour qu'ils remettent une olive/vise |
pour l'olive, peut ton mettre une olive comme on met dans l'hydraulique?
elle va tenir a la pression?
comme ceci mais en droit: http://www.bpsrallye.com/iso_upload/6424/t_376_376.jpg |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|