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(renseignement) flexible aviation


 
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aurelien71

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MessagePosté le: 27 06 2010 17:39    Sujet du message: (renseignement) flexible aviation R&eacutepondre en citant

bonjour a tous.
cette apres midi j'avais tout prevu je voulait changer mes durites de freins par des durites aviation.
mais impossible de devisser les flexibles du coté de la canalisation rigide (coté etrier tout c'est bien passé)
je voulait savoir si vous aviez une technique pour pourvoir monté mes flexible aviation sans changer tout mes tuyau rigide?

et une autre question:

pour supprimé l'ABS qui a t'il a faire exactement?


Dernière édition par aurelien71 le 28 06 2010 17:07; édité 2 fois
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l'artiste

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MessagePosté le: 27 06 2010 18:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



dégrippant, lampe a souder mettre de l'alu sur les parties sensibles pour protéger de la flamme et pince étau pour desserer

pour déconnecter l'abs il faut enlever la prise du bloc abs, a droite quand tu ouvre le capot

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aurelien71

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MessagePosté le: 27 06 2010 18:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui je suis d'accord avec toi pour desserer mais si je defonce les ecrous avec une pince etau je ne pourrait jamais les remettre? si?
et avec le chalumeau ca ne risque pas grand chose pour le reste de la voiture?

pour l'abs ma question etait plus pour virer le bloc ABS et avoir un freinage traditionnel.
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MessagePosté le: 27 06 2010 19:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

méme avec une bonne clé a tuyauter l'écrou se déforme, du moment que tu peux le reviser c'est bon

sinon tu le coupe a ras et tu vas chez peugeot avec ton tuyau pour qu'ils remettent une olive/vise

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aurelien71

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MessagePosté le: 27 06 2010 19:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci je vais regarder ca demain.

par contre pour l'arriere mes flexible que j'ai commander chez GT2I sont trop court environ 3cm.

il n'y aurait pas plusieurs longueur pour les 306?
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MessagePosté le: 28 06 2010 14:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non parce que c est un modele standard quelque soit la 306

MODO ON
-tu as l air de connaitre inside aux vues de ton inscription sur inside et ton nombre de messages
DONC MERCI de mettre une balise à tes 2 sujets
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aurelien71

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MessagePosté le: 28 06 2010 17:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:
méme avec une bonne clé a tuyauter l'écrou se déforme, du moment que tu peux le reviser c'est bon

sinon tu le coupe a ras et tu vas chez peugeot avec ton tuyau pour qu'ils remettent une olive/vise


pour l'olive, peut ton mettre une olive comme on met dans l'hydraulique?
elle va tenir a la pression?

comme ceci mais en droit: http://www.bpsrallye.com/iso_upload/6424/t_376_376.jpg
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