|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toni
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 26 Juin 2010 Messages: 2
|
|
bonjour j'ai la fermeture centralisée sur ma voiture. lorsque je ferme ma voiture mes portes se ferment bien mais mon coffre non. impossible de le ferme et aussi la vitre avant passagé qui ne bouge pas quand j appuis ma 306 c une 96 green d 2.1 6cv je les acheter il y a un mois je c pas comment faire pour reparer d abord le coffre en priorité merci de vos rep |
|
|
 |
toni
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 26 Juin 2010 Messages: 2
|
|
toni a écrit: | bonjour j'ai la fermeture centralisée sur ma voiture. lorsque je ferme ma voiture mes portes se ferment bien mais mon coffre non. impossible de le ferme et aussi la vitre avant passagé qui ne bouge pas quand j appuis sur les boutons ma 306 c une 96 green d 2.1 6cv je les acheter il y a un mois je c pas comment faire pour reparer d abord le coffre en priorité merci de vos rep |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|