Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony68
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Juin 2010 Messages: 28 Localisation: mulhouse
|
|
Bonjour a tous,
je viens d'acheter un autoradio sony cdx gt35u, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner.
on dirai que la prise du poste ne coincide pas correctement avec celle de la voiture meme si elle s'emboite parfaitement.
avez vous des idée pour solutionnée mon problème?
merci d'avance
Dernière édition par tony68 le 29 06 2010 17:44; édité 1 fois |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
tony68
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Juin 2010 Messages: 28 Localisation: mulhouse
|
|
mais c'est iso donc c'est normalement standard |
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
certain construccteur d'autoradio n'ont pas les meme branchement que le véhicule donc faut tester et remetre les cosses aux bonne place
j'ai deja eu le soucis |
|
|
 |
tony68
Nouveau
|
|
ok demain je posterai des photo pour vous montre ça exactement |
|
|
 |
tony68
Nouveau
|
|
bonjour,
donc voila l'autoradio en question
Uploaded with ImageShack.us
la prise iso de l'autoradio et celle d'origine
donc ce ne sont pas exactement les même
les câbles de l'autoradio
et les câbles iso d'origine
voila
merci d'avance |
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
regarde a quoi sert le fil bleu sur ta prise d'autoradio car il est relier a rien sa vient peut etre de sa
vérifit aussi les fusibles on sait jammais |
|
|
 |
tony68
Nouveau
|
|
alors bleu=antenne electrique
jaune=alim continue
rouge=alim commutée
noir=masse
et les fusible sont bon |
|
|
 |
Guyton28
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 132 Localisation: Eure et loire [28] Dans ma 306
|
|
Le fusible qui est derrière l'autoradio est bon aussi ?
Si tu peut, essaye ton autoradio sur une autre voiture, on sais jamais, c'est peut être l'autoradio qui est HS ...
J'ai un alpine moi, et pareil que Gillaster, ça a été plug and play.
Mais j'ai déjà monté des autoradio Sony (sur une saxo et sur une clio pour info) et aucun problème, sauf le + permanant et le + après contacte pour la mémoire mais rien de grave quoi ... _________________ 306 XS HDi de 2000 Gris iceland
Ma prez' -->> [Ici !] <<--  |
|
|
 |
tony68
Nouveau
|
|
ça marche un pote qui travail chez norauto a réussi a régler le problème il fallait remette les câble dans le bonne ordre
merci a tous |
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
|
|
comme quoi le systeme iso est pas standard  |
|
|
 |
|