|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
J'ai l'intention de changer mon train arrière complet durant la semaine mais j'ai un doute sur un truc concernant les fixations avant.
Quand je soulève la banquette arrière, sous la moquette, il y a un morceau de plastique noir avec une sorte de cercle dessus.
Est-ce que les fixations avant se trouvent sous ce plastique noir?
Si oui, comment enlever ce plastique sans tout arracher et en pouvant tout remettre comme c'était après? |
|
|
 |
pierre-306XTDT
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 180 Localisation: Prague
|
|
deja y a plein de topic qui parle de ca une petite recherche et tu trouv meme des tuto!!!
Sinon les caches sous la banquette donne sur le reservoir!
Toutes les fixations sont dans le coffre _________________ Ma prez c'est ici
Excusez les accents manquant, mais j'ai un clavier QWERTY  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
incroyable
la j hallucine. il y a au moins 5 dossiers, plus de 30 sujets qui l aborde plus la RTA et tu postes dessus?????? :gné: |
|
|
 |
pierre-306XTDT
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 180 Localisation: Prague
|
|
 _________________ Ma prez c'est ici
|
|
 |
pierre-306XTDT
Novice
|
|
Tno306 a écrit: | incroyable
la j hallucine. il y a au moins 5 dossiers, plus de 30 sujets qui l aborde plus la RTA et tu postes dessus?????? :gné: |
 _________________ Ma prez c'est ici
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
j'espére que tu as prévu un moyen pour le lever au remontage, ça pése au moins 40kg
un coup de lampe a souder sur les bouchons et tu auras plus de probléme pour les enlever  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|