306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[hdi]cherche a augmenter son freinage


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yvelines7841

Amateur

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 338
Localisation: rennes

MessagePosté le: 16 06 2010 13:18    Sujet du message: [hdi]cherche a augmenter son freinage R&eacutepondre en citant

bonjour
je voudrais trouver un ensemble gros freinage pour 306 hdi de 2001
pour remplacer celui d'origine.

-maitre cylindre avec conservation de l'abs.
-si possible avec disque plus gros ainsi que de bonne palquette.



si une personne a cela dans son garage je serais preneur


merci


_________________
306 xs hdaieee qui fiummmeee....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 16 06 2010 13:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



bon je commence ou???

y a je sais pas combien de sujet qui parle de ca

maitre cylindre de 23.8 de s16 avec ABS (oscaro)

pour les freins:
pour jantes 15": etrier 307 hdi 110cv en 283*26
pour plus de 15": etrier 307 hdi 136cv en 302*28
ou des brembo de 406 coupé

les disques et plaquettes sur oscaro(origine) et sinon OMP ou ebc brakes
Revenir en haut de page
ramoucho-78

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 711
Localisation: 78 tkt

MessagePosté le: 16 06 2010 13:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



genre le pretentieu, le mec il a besoin de freiner plus fort !



Tno306 a écrit:


bon je commence ou???

y a je sais pas combien de sujet qui parle de ca



+1, la recherche est ton ami







_________________


BLOG 3.6 XS 1.8 16v "B&B"==> http://ram306xs00.skyrock.com/1.html


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18821
Localisation: 59

MessagePosté le: 16 06 2010 13:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

euuu ba tu fais comme moi

maitre cylindre de peugeot 306 S16 boite 6

et disque est étrier de frein de peugeot 306 S16 boite 6

diam 183 ep 22 . ca freine carrément mieux ensuite ... car le freinage de HDi D'origine et vraiment pas top !

bonne plaquette ? ferrodo DS2500 c'est suffisant ! en disque du brembo suffit amplement !

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 16 06 2010 13:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:


diam 183 ep 22 . ca freine carrément mieux ensuite ...


C'est presque ça

damiano a écrit:

bonne plaquette ? ferrodo DS2500 c'est suffisant ! en disque du brembo suffit amplement !


les disques et plaquettes EBC ont un très bon rapport qualité prix

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18821
Localisation: 59

MessagePosté le: 16 06 2010 15:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merde ! !!!


283 EP22 excusé moi ^^

en regardant le service box je viens de voir une belle érreur de Monsieur peugeot !

je savais pas que le plus gros moteur dans nos 306 était un 180cv Ninja faut arrété la biere le gars qui écrit ceci ^^



aa chier la redimension auto


_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja


Dernière édition par damiano le 16 06 2010 15:41; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 16 06 2010 15:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
mince ! !!!


283 EP22 excusé moi ^^

en regardant le service box je viens de voir une belle érreur de Monsieur peugeot !

je savais pas que le plus gros moteur dans nos 306 était un 180cv Ninja faut arrété la biere le gars qui écrit ceci ^^



Exact, les 306 GTI d'import pour etre exact

ça tombe bien, c'est le moteur que j'ai dans ma cab

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Diabolo1

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 2933

MessagePosté le: 16 06 2010 17:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et comment ils font pour obtenir 180 CV en partant de 167 CV ?
Parceque l'info en intéresserait plus d'un !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 16 06 2010 17:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Et comment ils font pour obtenir 180 CV en partant de 167 CV ?
Parceque l'info en intéresserait plus d'un !


FACILE : Avec une erreur de frappe

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18821
Localisation: 59

MessagePosté le: 16 06 2010 18:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Diabolo1 a écrit:
Et comment ils font pour obtenir 180 CV en partant de 167 CV ?
Parceque l'info en intéresserait plus d'un !


FACILE : Avec une erreur de frappe


premier qui tombe dans le panneau


bien entendu que c'est une erreur de Frappe

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacouille

Le retour de la fripouille


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 3370
Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6

MessagePosté le: 16 06 2010 22:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sinon solution économique:
Disques Brembo. Moins de 100 euros les 4.
C' est un poil mieux que l' origine
Evidement il faut que ça soit des disques de BV6 à l' avant soit du 283mm.

_________________
Spécialiste du jackying
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Diabolo1

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 2933

MessagePosté le: 17 06 2010 12:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Et comment ils font pour obtenir 180 CV en partant de 167 CV ?
Parceque l'info en intéresserait plus d'un !

Heureux que celà vous ait fait sourire.
Mais dans mon post vous n'avez pas vu mon ironie, sachant bien que si une version 180CV existait celà se saurait depuis longtemps, et pas 10 ans après l'arrêt de la production de la 306.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss