Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fofer
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 273 Localisation: doubs
|
|
Bonjour à tous
Voila j'ai cassé mon pare choc arrière de 306 phase 3 noir et j'en ai trouvé un gris.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur les tarif pour le repeindre car j'ai demandé à certaines personnes et leur tarif me paraissent bien élevés.
Merci.
PS : Si quelqu'un peu me le fair sur le forum je peu me deplacer aussi en fonction des tarifs. |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Déjà, dis-nous quels sont les tarifs qui t'ont été proposés.
Ensuite le sujet sur le prix a déjà été largement débattu, fais une recherche.
Par contre, si un membre peut te faire le travail, c'est ok. |
|
|
 |
fofer
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 273 Localisation: doubs
|
|
Les tarifs sont autour des 200€.
Ne t'inquite pas je suis passé par la fonction recherche, mais c'etait aussi si quelqu'un pouvais me donner un petit coup de pouce pour la peinture ! |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Trouve un carrossier au black, et c'est encore moins cher si le PC est démonté. |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Ouais amène leur directement le pare-chocs  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Ca ma couté 80 en peinture avec le vernis durcisseur,diluant pour repeindre ma portière
Peugeot me prenais 200€ pour repeindre mon pare choc arrière _________________ |
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
moi je vais faire repeindre mon PC ar par peugeot, j'ai juste à le leur poncer, ils s'occupent du reste, et tout ça pour la modique somme de 0 euros  _________________ |
|
|
 |
pharaon
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 743 Localisation: Sept.8
|
|
salut,
une autre question sur les pc arrière..
Un pc arrière phase 3 5 portes peux aller sur une 306 phase 3 3portes ?
merci _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
oui ça monte sans aucuns soucis il n'y à rien qui change entre 3 et 5 portes _________________ |
|
|
 |
pharaon
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 743 Localisation: Sept.8
|
|
cool !! merci
et pour les bas de caisses ? de 5 portes sur 3 portes ? _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
sa passe aussi ya juste que sur le cab que cela pose soucis faut les couper.
La fonction recherche est ton ami tout a déja été traité ultérieurement.
A bon entendeur  _________________ |
|
|
 |
|