|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
adrien-42
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Voila, j'avais un soucis de demarrage avec mon hdi dont j'ai trouvé la cause, une cosse dans le connecteur rond vers le radiateur faisait un mauvais contact.
Je voudrai savoir si quelqu'un pouvait avoir le schema electrique de l'injection EDC15C2 du 2.0 HDi au numéro de série via servicebox peugeot car j'aimerai quand meme savoir plus précisément ce qu'est ce fil. Je peut avoir ceux de citroen mais malheureusement la xsara n'est pas tout a fait pareil....
Si quelqu'un avait ca ce serai sympa!!
merci.! |
|
|
 |
nico.inc
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
geoffroy974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
|
|
merci nico  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
pour info, avant que je me de zen ifie, la RTA s achete dans TOUS LES CENTRES AUTO et ca coute 12 à 20€ |
|
|
 |
adrien-42
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Dsions que je n'en ai pas besoin pour tout le reste, j'ai juste les schémas electrique que je n'ai pas.
Sinon merci nico.inc mais leur schéma elec de HDi est faux, ils n'ont pas mis la pompe de gavage, c'est une jauge simple, dommage...... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|