Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
Bonsoir a tous
j'aimerais savoir si c'est possible d'installer un systéme sans turbo qui fasse le bruit d'une dump valve
comme les subaru a l'accélération
Merci
C'est un peu con mais j'adore le bruit
 _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
Poppy
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 17 Sep 2008 Messages: 944 Localisation: soissons aisne
|
|
c'est vrai que le son est sympa sur les voitures qui en ont.
j'y avait pensé environ deux secondes pour taper un délire
avec un systeme d'enceinte a l'extérieur peut etre...ou un petit compresseur
faut pas avoir peur de passer pour un c*n c'est tout  _________________ _Ma présentation_
|
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
nan mais j'aime ta pas d'idée ?
tes la dimanche ? _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
Jujudu69
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 355
|
|
Prend une bombe aérosol (style de la laque) et tu appuis quand tu change de rapport sa feras pareille  _________________ |
|
|
 |
2L16S
Invité
|
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
|
|
J'ai pas besoin de foutage de gueule _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
2L16S
Invité
|
|
R-ed-hot a écrit: | J'ai pas besoin de foutage de gueule |
bah la ca va être difficile  |
|
|
 |
Jujudu69
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 355
|
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
sans turbo c'est pas possible, sauf avec une enceinte^^ _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
|
 |
|