|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guisv1000s
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Oct 2013 Messages: 2
|
|
Salut,
j'ai recherché sur le net une sorte de tutorial qui m'expliquerais la démarche et j'en ai trouvé un mais qui date de 2006 et ou pas mal de photo ont disparu. Auriez des infos pour un truc plus récent par hazar ?
Merci d'avance |
|
|
 |
chrichri
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 26 Mai 2013 Messages: 55 Localisation: Pertuis
|
|
je crois que tu va bien galérer pour le changer mec...prend ton mal en patience... _________________ Tant que tu ne saura fixer une limite a tes désirs,tu seras toujours malheureux. |
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
faut tomber le tableau de bord ..... bon courage !!! |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
je confirme qu'il faut faire tomber le tableau de bord, le bloc de chauffage aussi voir les tuyaux d'arrivé dans le compartiment moteur si tu les casse lors du démontage (c'est fragile avec le temps)
au fait personne ne te la dit mais il te manque une balise a ton titre. si tu ne sais pas se que s'est va voir le réglement si il fonctionne. ou alors tu a des post it qui éxplique comment l'utilisé
je dit sa avant qu'un modo te le dit  _________________ |
|
|
 |
totodebaho
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 1586 Localisation: Montpellier
|
|
Pour l'avoir fait (à deux) bah c'est pas cool à faire
BON COURAGE hihi
Tu dois enlever ton volant et autre bricoles du genre
Et tu as des vis à défaire coté compartiment moteur _________________
306 D >>> 306 XS HDi (Clic sur l'image) |
|
|
 |
Axos
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 473 Localisation: Charente-Maritime (17) ... 306 XND ! 306 HDI ! BMW 118D M ! GSXR 1000
|
|
Pour l'avoir fait sur ma XND dehors en plein hiver je peux te dire que ce n'est pas marrant a faire !
Si je peut te donner un conseil, achète toi si c'est pas déjà fait une RTA, ça explique très bien comment faire pour déposer le tableau de bord ainsi que le radiateur de chauffage .
Attention a ne pas se tromper il y a deux montages de radiateur, les radiateurs de marque Valeo et les radiateur de marque Behr. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|