Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
j'ai trouvé une annonce d'un silencieux intéressante mais c'est un silencieux pour diesel
question: peut-il se monter sur mon essence sans crée de problème ?
je me pose la question vu qu'il existe des silencieux universel qui se monte sur l'un comme l'autre
une petite photo du silencieux :
_________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18818 Localisation: 59
|
|
sur mon hdi j'ai un intermédiaire inox de S16 BV6 et un silencieux prowler non homologué de S16 bv6 ^^ tout va pour le mieu x! et l'auto n'a aucun souci ^^
OUI tu peux le monté ! sans aucun risque ! _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
vincedu58
Expert
|
|
d'accord merci de ta rep
il a 50km apparemment mais je trouve qu'il est drôlement noir pour si peu de km
preuve en image :
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18818 Localisation: 59
|
|
|
 |
vincedu58
Expert
|
|
et ba, je savais que un mazoute noircissait mais a ce point.
sa change d'un essence qui me laisse mon silencieux comme neuf
prix 150 € c'est raisonnable _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
vincedu58
Expert
|
|
oui je sais, c'est d'ailleurs pour cette raison que je change mon silencieux, a froid, eau corrosif et sa fini par percé
c'est un inoxcar sans certificat d'homologation, c'est normal ? _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
|