Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
ploUk_
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2010 Messages: 128 Localisation: Nord-Pas-De-Calais
|
|
Perso , ma 306 s'est une phase 3 , mon insigne était tout auxidé ( la maladie )et le lion casser, j'ai été chercher a la casse un nouveau mais cette fois de phase 2 , jle trouve pas mal du tout !! Si l'état est niquel sa rend super bien !
En tout cas si tu vend ton phase 3 sa pourrais m'intéresser :D _________________ Ma présentation : S'est ICI !
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... |
|
|
 |
JeyJey
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 07 Mai 2010 Messages: 75 Localisation: (17)Vaux sur mer ; Auto: 206 1.6L 16s Bleu récif
|
|
Je trouve que celui de phase 2 passe mieux  |
|
|
 |
naske
Novice
|
|
je vote pour le phase 2 ! il est super beau, il doit moins s'abimer avec le temps (enfin on dirait)
au passage en casse pour en prendre un sans tout arrache comme un barbare, c'est quoi la technique svp ?!
@++ _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Sur ma cab j'avais un phase 2.1...
Il est tombé quelque-part en Italie
J'ai mis un phase 2.2à la place, c'est mieux  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
si tu veux le bouton complet:
tu retires le caches
tu retires les 4 vis cruci
tu sors le bouton
tu retires la tringle et hop
si tu veux que l'insigne:
tu le décolle avec un cutter par l'une des pattes
Concernant l'usure dans le temps, que sa soit le phase 2 ou 3 c'est pareil, a la dif près que le ph3 étant un lion en relief rapporter il ne s'efface pas. _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
naske
Novice
|
|
réponse simple, clair, net et précise.
Merci Gillaster :) :) :) _________________ |
|
|
 |
Bast67
la hyene rieuse
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 8037 Localisation: Alsace / Charrette : 306 Xs 1.8-16v 1999
|
|
Super ces resto
Je préfère le Ph2 pour toi et tu me vend le Ph3
Nan les 2 vont bien mais vu que c'est une ph3 la tienne
Mais pas le noir, il manque quelque chose je trouve. _________________ Fini le mazout ! 1.8 XS powaaaaaaa..
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
sans pub dessus  _________________ |
|
|
 |
306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
phase 2  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
ploUk_
Novice
|
|
le phase deux est top ! perso sur ma phase trois j'ai mis sa , je prefere !! Tout vernis s'est top , je l'ai trouver a la casse , il est casi neuf
_________________ Ma présentation : S'est ICI !
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
ploUk_
Novice
|
|
hmm hmm , s'est vraie que s'est pas bete , jle ferais quand je ferais mes bandeau noir !
(Roh peugeot vraiment la qualitée du logo s'été pas sa !! ) _________________ Ma présentation : S'est ICI !
|
|
 |
rwin59
Novice
|
|
Si il t'en reste des bouttons de coffre phase 2, j'en cherche un :D, le mien est pas dans un super état.
Et à la casse à côté de chez moi il en avait pas en bon état non plus :s |
|
|
 |
jojobzh
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 19 Avr 2010 Messages: 74 Localisation: Brest 29
|
|
gillaster a écrit: |
si tu veux que l'insigne:
tu le décolle avec un cutter par l'une des pattes
Concernant l'usure dans le temps, que sa soit le phase 2 ou 3 c'est pareil, a la dif près que le ph3 étant un lion en relief rapporter il ne s'efface pas. |
je vais surement fait quelque chose au mien, soit le repeindre soit le changer, il est en piteux état
pour le remettre en place c'est juste collé??  _________________ =>Présentation<= |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
jojobzh
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 19 Avr 2010 Messages: 74 Localisation: Brest 29
|
|
gillaster a écrit: | ah oui autre chose sa vaut dans les 30€ un neuf. Sinon oui sa ne tient que par de la colle |
oki, merci
un truc de plus à faire pour cet été... _________________ =>Présentation<= |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
|
 |
|