bonnjour a tous, ayant mon silencieux d'origine qui commence a se ronger par la rouille, je songe a le remplacer par un silencieux sport ou type rallye pour que mon 1.8 16v s'exprime
mon problème, quel marque est homologué et passe au contrôle technique ?
sinon avez vous une solution pour que je passe au contrôle et en ayant un silencieux non homologué ??
merci d'avance _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
Dernière édition par vincedu58 le 07 06 2010 14:29; édité 4 fois
je n'y connais pas grand chose en échappement mais si tu l'achete neuf, il sera spécifié si il est homologué ou non.
et si tu l'achète d'occasion la personne doit avoir un certificat attestant qu'il est homologué. ou au pire du demande la référence et tu regarde si il l'est ou non en neuf.
remets de l'origine et mets un KAD sa fait un plus jolie bruit
et tu ne sera pas repéré à 1km par les flics si tu arrives pied au planché. _________________ _Ma présentation_
Dernière édition par Poppy le 09 05 2010 22:58; édité 1 fois
euh une admission directe me dit pas trop, surtout vu le prix et le risque de conso en plus _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
J'ai un Rémus simple sortie homologué également mais franchement à choisir , je mettrais plutot un kit d'admission dynamique et je virerai le pot ( quand je l'ai acheter il y était déjà ) sa fait un plus joli bruit
le probleme du KAD , c'est que son bruit est tellement beau qu'il t'incite a monté dans les tours , et donc , te fais consommer plus !
Avant que je mette mon Duplex , j'avais un silencieux REMUS , double sortie carré , et un intermédiaire Inox , le bruit était , sans etre excessif ! _________________ >> Ma Présentation <<
personnellement cela va attendre un peu car elle fait déjà un bruit assez beau arrivé 3000 tours avec la fuite du peau.
avez vous une idée de prix d'un origine en neuf ??
PS : ma préférence se tournerais sur un tout inox pour une durée de vie longue _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
je sais qu'il est percé c'est pour cela que j'envisage de le changer (si il peut attendre cette été sa serait pas mal) mais il fait pas un si mauvais bruit je trouve _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum