Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jb low
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 115 Localisation: 67
|
|
bonjour a toutes et a tous doonc voila mon probleme et que le siege conducteur ne tient plus correctement quand j'accelere le siege part en arriere et le dossier ne tient plus correctement non plus je voulais demander ce que je pourrait faire pour reparer _________________ elsasser powaaa
Dernière édition par jb low le 01 06 2010 12:16; édité 1 fois |
|
|
 |
jb low
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 115 Localisation: 67
|
|
La je vous met une photo du siege en question
_________________ elsasser powaaa |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
c est tout simplement le "véhicule" jaune sous le siege qui est hs...
dans ton cas, tu vas en casses et tu recuperes juste le systeme avec le rail |
|
|
 |
jb low
Novice
|
|
ok merci je vais voir si j'en trouve un en casse _________________ elsasser powaaa |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
change ton intereur au passage... celui-ci est vraiment horrible... |
|
|
 |
jb low
Novice
|
|
Si ta un intérieur cuir a me donner ok je change  _________________ elsasser powaaa |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
jb low
Novice
|
|
Tant qua changer d'intérieur autant prendre un full cuir comme c'est la seule chose que je changerai a l'intérieur avec un pommeau alu et le soufflet qui va avec car le mien et mort _________________ elsasser powaaa |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
en attendant un full cuir, tu peux trouver mieu et moins cher |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
jb low
Novice
|
|
Si je trouve pas de full cuir oui je prendrai un comme ça _________________ elsasser powaaa |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Ouais c'est les différents crancs en dessous qui sont foutus ce qui fais que ça ne tient plus
Sinon moi je vends un semi-cuir si jamais (comme neuf)  |
|
|
 |
jb low
Novice
|
|
salut tu le vendrais combien ton semi cuir _________________ elsasser powaaa |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
350€ sans les panneaux de portes ou 400 avec..
Tu vas peut-être me dire que c'est cher mais il est neuf de chez neuf
Et c'est un semi-cuir/tissu MUSTANG jaune, pas un cuir/alcantara.. |
|
|
 |
jb low
Novice
|
|
je sais pas si le jaune va resortir correctement ta une photo pour voir _________________ elsasser powaaa |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
JB LOW : Merci de prendre en compte ma demande , un peu plus haut  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
|