|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djvince59
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 9 Localisation: cambrai 59
|
|
Salut a tous !
Desole par avance si je refais un sujet deja traité mais les differents sujets que j'ai trouvé grace a la fonction recherche ne répondent pas trop a mes questions .....
j'ai un cab 1.8l i de 95 avec la fiche 2 voie de diag calculateur , j'ai lu sur un sujets que cette fiche 2 voies ne s'appellerait pas ODB ? enfin que le systeme a "bidouillé" ne serai pas odb?
est ce que vous pourriez m eclairer pour que je sache vers quoi orienté mes recherche , j'aimerai si posible crée l interface et tout le tralala pour aller voir ce qui se passe la dedans ..
marre d'aller chez peugeot pour des conneries de sondes ..
merci d avance |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
djvince59
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 9 Localisation: cambrai 59
|
|
Merci de ta reponse
j'avais deja vu ce dossier mais ce qi m interesse c'est d avoir l interface entre voiture et pc , pour lire mes temperature faire fonctionner pompe carburant et tout quoi !
j'avais lu il y a quelques annes un sujet ou un gars avait fais ca mais je venais d avoir la voiture jvoulais pas bidouillé . |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
djvince59
Petit Nouveau
|
|
bha le garagiste y arrive aussi avec sa vieille valise .. |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Exact, on peut "lire" pas mal de chose avec la prise 2 broches et "l'ancienne" valise Peugeot.
Par exemple, lors de l'achat de ma S16 phase 1 en 1993, j'avais un problème intermittant de plip avec la fermeture centralisée, problème qui était présent quand le pavillon était chauffé par le soleil, le défaut n'étant pas présent à l'ombre. Chez Peugeot, à l'ombre du garage, donc pavillon froid, tout marchait bien avec la télécommande. Le Diag fut branché et un code sorti : défaut récepteur.
Le récepteur situé au niveau de l'éclairage plafonnier fut remplacé et depuis la panne a disparu sans jamais revenir. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|