Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
Z'avez regardé mardi?
Y avait une femme qui avait une kadett cab rose avec un avant de 306!
Je vois pas l'interets, autant s'acheter une 306 cab directe!
Sinon y avait une belle 306 avec les portes s'ouvrant vers le haut  |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Ca ressemblait plutot a un devant de 406... avec la calandre grille la, et les phares qui eux, avaient plus un aspect 306ph3...
De devant elle etait sympa, mais sinon l'intérieur et derriere... ET LA COULEUR ...
Enfin, chacun ses gouts
Y'avait quand meme de belles choses a voir... Mais pas les mamans :P _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
Ben moi j'trouve cette émission complétement daubée!
C'est vrai j'vois pas trop l'intérêt de'échanger les mamans!
Quoique... la mienne je l'échangerai bien quelques jours défois!  _________________ |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
ouais j'ai vu aussi
une daube la opel kadett avec un interieur leopar
quelle gachis
c'est trop du tuounnnninngg
mais y avais de belle caisse au meting _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
florent01
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
oui la borge elle a flashé sur une voiture parmi les 180 du meeting et c'était la 306 cab  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
J'étais morte de rire!  |
|
|
 |
makina65
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
c Clair que la BCBG ben (beau cul belle gueule) ya du boulot!!
Si elle veut voir des vaches en tableaux elle vient chez moi mon voisin en a 30 dans l'etable!!!  _________________ |
|
|
 |
|