306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[1.6l] Difference entre le 1.6l 90ch et le 100ch?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GiJoe38

L'arpette


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 5385
Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi

MessagePosté le: 18 05 2010 14:19    Sujet du message: [1.6l] Difference entre le 1.6l 90ch et le 100ch? R&eacutepondre en citant

bonjour,
Alors sa fait un petit moment que je me pose des question sur les 1.6l, j'ai entendu dire que les recent 1.6l de 306 sorte 100ch? Je me trompe?
Si ces le cas j'aimerai bien savoir la difference entre les deux moteur, faisceaux moteur etc.
En quel annee es sorti le 100ch?
En changeant le calculateur et le relais double du 90ch et si je met celui du 100ch, mon moteur tournera a 100ch?

Je sais surement des question stupide mais j'aime bien savoir.


Merci d'avence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien31

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 4555
Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi

MessagePosté le: 18 05 2010 19:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ils ne sont monté que dans les 106 et saxo il me semble. Ce doit juste être une histoire de programmation de calculo. à confirmer.
_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GiJoe38

L'arpette


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 5385
Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi

MessagePosté le: 18 05 2010 19:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oki merci fabien, donc si je prend le calculo et c'est parti je tourne a 100ch?
A partir de quel année ses sorti?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coco60800

pilote roumain


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 4469
Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^

MessagePosté le: 18 05 2010 20:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Celle de R-ed-hot a 100ch et elle est de 99 il me semble
_________________
Very Important Picard in da 13
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elizio

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 9559
Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium

MessagePosté le: 18 05 2010 20:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le 1.6 100cv n'a existé que sur cab
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coco60800

pilote roumain


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 4469
Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^

MessagePosté le: 18 05 2010 20:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il a pas de cab lui ...
Pas de swap possible car c'était la voiture de sa soeur à ce que j'ai suivi

_________________
Very Important Picard in da 13
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GiJoe38

L'arpette


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 5385
Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi

MessagePosté le: 18 05 2010 20:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Vous ete sur qu'il as ete que sur cab?
Un membre du fofo a une 1.6l 100ch mais pas en cab et je crois pas que sa soit un swap! a confirmer

Les grand peuve t-il m'eclairé car il fait sombre

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coco60800

pilote roumain


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 4469
Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^

MessagePosté le: 18 05 2010 20:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Faut invoquer le Grand Maître Nicopug
_________________
Very Important Picard in da 13
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GiJoe38

L'arpette


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 5385
Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi

MessagePosté le: 18 05 2010 20:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ou pas forcement nicopug, ya Gtimars et Cuda47 aussi !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elizio

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 9559
Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium

MessagePosté le: 18 05 2010 21:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dites toute suite que je suis une grosse buse
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OlKainry42

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 109

MessagePosté le: 18 05 2010 21:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sur la 306 le 1,6 l de 90ch est passé à 100ch en octobre 2000. Aussi bien sur berline que cabriolet..ton interrogation était bonne gijoe38 par contre pour ce qui est des faisceau et calculo je préfère laissé une pointure en mecanique te répondre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GiJoe38

L'arpette


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 5385
Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi

MessagePosté le: 18 05 2010 21:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mais non elizio
Merci a toi Olkainry42

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 18 05 2010 21:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cuda repondra pas avant un moment je pense
Revenir en haut de page
GiJoe38

L'arpette


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 5385
Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi

MessagePosté le: 18 05 2010 22:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah bon pourquoi?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GiJoe38

L'arpette


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 5385
Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi

MessagePosté le: 18 05 2010 23:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ayé j'ai trouvé mes reponse
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furious black

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 40
Localisation: 42

MessagePosté le: 19 05 2010 16:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'aime bien les sujet avec un question de départ et arriver en bas ayer j'ai trouver mais le lecteur na rien compris (la réponse na pas été donner )


j'aime lire et flâner sur le forum mais a force ses pénible d'avoir lus plusieurs page et de rester sans réponse

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjqtek2

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 435

MessagePosté le: 19 05 2010 17:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tout à fait d'accord avec toi furious black
_________________
ma presentation = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=53927&postdays=0&postorder=asc&start=0

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GiJoe38

L'arpette


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 5385
Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi

MessagePosté le: 19 05 2010 19:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Euh j'ai trouvé ma reponse au prés de GTIMARS donc voila!
Si il faut je vous explique les difference!

Donc il ma dit:
-Epure de distribution differente entre le 90 et 100.
-Faisceaux moteur ainsi que les sonde, calculateur et relais double different.
-Un truc sur la pollution different

Donc pas possible de monté un faisceaux complet avec sonde et calculateur car les epure ne sont pas les même!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien31

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 4555
Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi

MessagePosté le: 19 05 2010 19:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour changer l'épure change l'arbre à came avec la/les poulies.
_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Coco60800

pilote roumain


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 4469
Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^

MessagePosté le: 19 05 2010 20:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Autant pour moi R-ed-hot n'a que 90 poneys
_________________
Very Important Picard in da 13
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss