Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
y a du lourd quand meme  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
Synopsis : Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.
Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Barney Ross accepte,
mais lorsqu'il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Ross débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l'embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.
Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l'équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi...
____
en gros rien de neuf, mais dediou du lourd au niveau des mendales _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Je reviens du ciné, aller voir Expendable, et pour ceux qui aiment le gros bourrinage allez le voir. Je trouve le scénario un peu (beaucoup) bidon mais niveau action ça déménage.
Stallone à fait fort dans le casting: Jet li, Jason Statham, Randy Couture, Steve Austin... à 5 contre 200 ils tuent tout et sans presque aucune égratignure^^ |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuzion !  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
avais pas vu  _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
moi je l ai vu y a 2 mois au states
ben vla les voix et la deconne  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2023 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
rien que le casting laisse deviner le genre de film.... _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
c est que du bourrin ou faut pas reflechir.
mon prefere reste le black avec ses armes et son final  |
|
|
 |
gToyz
ON/OFF
Genre:  Statut: Absent
|
|
Tno306 a écrit: | c est que du bourrin ou faut pas reflechir.
mon prefere reste le black avec ses armes et son final  |
Vu le casting, ça ne pouvait être que du gros bourrinage...
En tout cas, ça passe bien !!! Bastooonnnnn _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
L'action est digne du casting ... mais voir Bruce Willis et Schwarzy 5 minutes durant le film c'est un peu exagéré ...
Sinon bon film mais le scénario est un peu léger  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
MysticPhoenix
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 1978 Localisation: Alsace
|
|
Je l'ai aussi vu et le scénario va pas chercher bien loin, c'est sûr
Par contre, côté action, pas de quoi s'ennuyer ^^
pour Willis et Schwarzy, c'est à peine si on les voit  _________________ |
|
|
 |
306-Tuning
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
c'est normal c'est des guest star _________________ Echange Plage arriere de 306 + hp pioneer 240w
contre plage d'origine plate non découpé+ 20 euros
|
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
Terrible le film,niveau action c'est pas ce qui manque
Le black à été mon préféré,quand il passe,sa dégomme !
Le scénario,+ 1 reste léger _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
j aodore SLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! top ce film au ciné
bon les gars pour le scenario sa reste du stallone !!! et justement c est sa que l on aime  _________________ QUAND LA 306 COURT C EST TOUT PEUGEOT QUI AVANCE !... |
|
|
 |
|