Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gmarce
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 68 Inscrit le: 12 Mai 2010 Messages: 10 Localisation: liege belgique
|
|
bonjour je viens d acheter une 306 (qui vient de france ) je me pose des question sur la cylindree
on me parle d un 2.1 hdi ????? ca a exister ca je sais pas elle a un problemes de culasse donc j aimerais savoir la cylidree reel
qui sait me le dire avec les numeros du certificats d immatriculation qui suivent je n ai pas l habitude des papiers francais etant de belgique
1 ere ligne (d.1) peugeot________(d.2.1)
2eme ligne (d.2) 7cd8a2
3em ligne (D.3) 306 ___________(e) VF37CD8A2********
bonne journee ou soiree |
|
|
 |
Jfoufou
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 1531 Localisation: 21 Saint Usage / BMW 320I E46
|
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Une recherche aurait été plus simple.. |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Citation: | GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT
LIGNE DE PRODUIT 306
SILHOUETTE BERLINE 3PTES
FINITION NIV 2 TER
MOTEUR DIESEL TURBO XUD9TE
TRANSMISSION BVM5
TYPE DE PEINTURE PEINTURE OPAQUE
TYPE D'HABILLAGE INTÉRIEUR TISSU BAYONNE "DC"
COULEUR DE GARNISSAGE FY
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE3
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE XU/XUD
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERS EDEN PARK
MONOGRAMME EDEN PARK |
elle est du 27/01/1995
t'as pas acheté un 2L hdi, mais un 1.9L turbo diesel avec moteur type "D8A"
edit: et t'as pas posté au bon endroit  _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
gmarce
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 68 Inscrit le: 12 Mai 2010 Messages: 10 Localisation: liege belgique
|
|
bonjour toutes mes excuses
j avais fait une recherche et rien trouver
et aussi je ne savais pas dans quelle section mettre le post
merci pour vos réponses je ferrais des photos ce weekend (une fois propre )
et de toutes manières quand la culasse sera demontée j irais avec pour etre sur des joints
merci encore une fois et j aurais encore vite d autres questions |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
gmarce a écrit: | bonjour je viens d acheter une 306 (qui vient de france ) je me pose des question sur la cylindree
on me parle d un 2.1 hdi ????? ca a exister ca je sais pas elle a un problemes de culasse donc j aimerais savoir la cylidree reel
qui sait me le dire avec les numeros du certificats d immatriculation qui suivent je n ai pas l habitude des papiers francais etant de belgique
1 ere ligne (d.1) peugeot________(d.2.1)
2eme ligne (d.2) 7cd8a2
3em ligne (D.3) 306 ___________(e) VF37CD8A230670401
bonne journee ou soiree |
-ou est ce que tu vois 2.1??? si c est (d.2.1) c est juste pour une reference pour la CG et rien à voir avec la cylindré
-7c D8A 2 : D8A c est un TD 1.9.. moteur sans cata avec turbo sur les 306 ph1 essentiellement
-NE JAMAIS METTRE SON TYPE MINE.... si quelqu un le voit il peut l utiliser |
|
|
 |
2L16S
Invité
|
|
Tno306 a écrit: |
-NE JAMAIS METTRE SON TYPE MINE.... si quelqu un le voit il peut l utiliser |
l'utiliser pour????
sinon faut rouler sans plaques aussi sinon on pourrait les utiliser  |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oui je suis d accord avec toi bebete
@2L16S: voui possible mais ca reste du domaine privé et sur le forum dans le reglement on a pour indication d eviter de mettre toute données perso sur le domaine public
apres chacun fait ce qu il veut, mais il en accepte les risques |
|
|
 |
2L16S
Invité
|
|
Tno306 a écrit: | oui je suis d accord avec toi bebete
@2L16S: voui possible mais ca reste du domaine privé et sur le forum dans le reglement on a pour indication d eviter de mettre toute données perso sur le domaine public
apres chacun fait ce qu il veut, mais il en accepte les risques |
mouai  |
|
|
 |
Blackdragoon
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 851 Localisation: Bordeaux
|
|
J'ai une tite question pour gmarce....
Le vendeur t'as dis que cle moteur était un 2.1 hdi? car si tu as toujours une copie de l'annonce tu peux te retourner contre lui ou du moins te faire rembourser la difference entre une 306 td et hdi... _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ou se la faire racheter au prix de la vente pour mensonge ou arnaque |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
y'a un truc énorme là quand même, tu ne sais pas reconnaitre un Hdi d'un Td ?
un à l'échangeur, l'autre un gros cache noir marqué Hdi dessus  _________________ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
... Faut se renseigner avant d'acheter quelque chose... après peut être que l'ancien proprio n'en savait pas plus que toi sur la marchandise  _________________ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
avec dusk
sinon en ce moment je suis en mode suppression du sujet et fessage de l insideur  |
|
|
 |
2L16S
Invité
|
|
Tno306 a écrit: | avec dusk
sinon en ce moment je suis en mode suppression du sujet et fessage de l insideur  |
t'aimes ca hein
qui veut sa fessée?
306inside le forum avec un modo SM  |
|
|
 |
Blackdragoon
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 851 Localisation: Bordeaux
|
|
Han.... La douleur peut etre source de plaisir....
 _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
c'était une bleue ciel tuning pas dédouanée que tu as acheté? _________________ |
|
|
 |
|