|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
salut salut,
je savais pas trop dans quelle section posté désolé d'avance ^^
es ce que les barres de toit pour 306 3 portes sa existe ?
et si vous connaissais a peu près le prix d'occasion ^^ c'est pour y monter des portes ski/snow j'ai regardé coté magnétique et je me demande si sa vaut pas plus le coup de prendre des barre de toit plus un porte ski en vu du nombre qu'on peu en mettre dessus...
merci bon weekend ! _________________ ex 1l4iste
306 td
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=42357&start=20 |
|
|
 |
bik'52
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 376 Localisation: haute marne
|
|
|
 |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
non 3 portes spécifique au 3 portes . oublie pas que les systeme de fixations se mette au ouvrant . dont sur trois porte au niveau de la custode. et sur 5 portes au niveau des portes arriere . donc completement different. _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
finalpromise
Pro
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|