|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mistral_xs
Novice
Statut: Absent
|
|
C'est encore moi
Je dois changer dans pas longtemps ma courroie d'accessoire et de distri , cependant sur les sites comme oscaro il y a 3000 réferences , nombre de nervure de dents de longeur et tout et tout !!!!!
Que faut il prendre ??
Sur des courroies de distri j'ai vu écrit galet tendeur automatique , cela veut il dire que je n'ai pas à tendre la courroie manuellement ? et à faire aucun réglage ?
Je ne sais pas du tout quoi prendre je suis un pu perdu , merci de votre aide  |
|
|
 |
Poppy
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 17 Sep 2008 Messages: 944 Localisation: soissons aisne
|
|
tu dois pouvoir rentré un numéro de la carte grise sur oscaro et sa te donne ta liste de pieces compatible.
a vérifier j'ai jamais essayé.
sinon tu fais un devis chez leviel ou AD et tu prends leurs références pour aller regarder les prix ailleurs ^^ _________________ _Ma présentation_
|
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Poppy a écrit: | tu dois pouvoir rentré un numéro de la carte grise sur oscaro et sa te donne ta liste de pieces compatible.
a vérifier j'ai jamais essayé.
sinon tu fais un devis chez leviel ou AD et tu prends leurs références pour aller regarder les prix ailleurs ^^ |  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
gtimars
L'arpette
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 1786 Localisation: 306 GTI
|
|
ou encore plus simple tu prend la référence sur service box et tu va sur oscaro  _________________ [RCH] ressorts courts pour 306 XSI 16V ou autre 306 2litres etc...me contacter. |
|
|
 |
mistral_xs
Novice
Statut: Absent
|
|
J'ai réussi mais jarrive pas bien à comprendre le systeme
j'espere que c'est pas payant pour le catalogue |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|