|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boum Boum
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 534 Localisation: 56 Rianetc -BzH-
|
|
Salut tout le monde
Voila j ai ete chez peugeot pour me faire faire un devis pour faire peindre mon becquet et il me propose 250 € pour me peindre mon becquet SANS LE DEMONTER c est a dire qu il ne peuve pas parce qu il est coller avec de la coole a pare brise et que donc di il le retire il casse.
Qu en pensez vous ? |
|
|
 |
Petio
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
|
|
Salut
Mon becquet est vissé, et je ne pense pas qu'il y ait de la colle. C'est quel modèle ta 306 ? Quelle version ? Il a peut-être été rajouté, et collé
Sinon il est plus judicieux de demandé un devis à carossier indépendant  _________________
My 306 is equipped with 309GTI's parts
Et j'ai ma SV ! Houhou ! |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Boum Boum a écrit: | Salut tout le monde
Voila j ai ete chez peugeot pour me faire faire un devis pour faire peindre mon becquet et il me propose 250 € pour me peindre mon becquet SANS LE DEMONTER c est a dire qu il ne peuve pas parce qu il est coller avec de la coole a pare brise et que donc di il le retire il casse.
Qu en pensez vous ? |
c'est quoi ce délire ? il s'est bien foutu de ta gu***le le bon-a-rien de chez peugeot !
Les becquets de S16 qui sont d'ailleurs les memes que les Hdi, sont fixés par des vis ! donc aisément démontables ! et perso, comme précédemment abordé dans un topic que tu aurai vu dans carrosserie grace à ce ptit bouton , ne va pas chez peugeot le faire peindre ! y'en a à peine pour 100 € chez un carrossier qui te le ferait au black et peut être 150 si déclaré !! enfin c'est toi qui choisit comment tu dépense ton argent...  _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Petio a écrit: | C'est quel modèle ta 306 ? Quelle version ? Il a peut-être été rajouté, et collé |
si c'est celle de l'avatar, on dirait une xs ou du moins un phase 2.2 et sur les phases 2.2 le ptit becquet est posé par vis ! _________________ |
|
|
 |
silverarrow306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 475 Localisation: Du 75 ET pti pe 78
|
|
salut moi sur ma xs de 94 il es simplement vissé je le demonte pour netoyer en dessous
Ciao _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
titine : Snif BYEBYE 2L S16 de 96 Belu Sigma 306 for ever!!! aujourd hui poubelle AX 1.1 Grise en mode temporaire |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
oua 250 euros c'est hyper cher trouve un autre carrosier qui travaillera aussi bine pour un ti béket en + c'est tres cher ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|