|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blackdream57
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Avr 2010 Messages: 221 Localisation: moselle
|
|
hier soir j'aieu ungros probleme .plus moyen de démarrer la voiture , la fermeture centralisée ne marche plus , l'horloge du tableau de bord non plus, et la jauge a essence.
aidez moi svp
Dernière édition par blackdream57 le 02 05 2010 11:21; édité 1 fois |
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
met un titre et une balise à ton sujet.
Ta batterie est branchée ?  _________________ |
|
|
 |
blackdream57
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Avr 2010 Messages: 221 Localisation: moselle
|
|
oui oui elle est branché _________________ |
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
c'est résolu? c'était quoi alors? _________________ |
|
|
 |
blackdream57
Novice
|
|
un p*tain de fusible _________________ |
|
|
 |
chris34
Maitre
|
|
vi, j'ai pas pensé à te dire de les vérif ^^ je pensais que c'était plus complexe que ça. tanmieux pour toi alors _________________ |
|
|
 |
blackdream57
Novice
|
|
ouai je pensais aussi a un truc plus complexe mais finalement c'était seulement un fusible .1h30 de recherche pour rien  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|