Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nolive13
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
salut à tous !
Je souhaiterais connaitre les modeles 3 portes ayant interieur en 100%velours non bacqués avec banquette 1/3 2/3 et appuis tets ar réglagles en hauteur
Après recherche sur le dossier des intérieurs ,je suis venu à la conclusion qu'il y a seulement le modele xt ou signature ph 1
Si quelqu'un connait un autre modele (du type symbio 5 portes) mais pour 3 portes
Pour ma part je reste persuadé que le velours reste le plus résistant à l'usage surtout pour les modeles bacqués (il y a cas regarder sur les annonces les modeles recents xs hdi ou autre ont souvent les bacqués déchirés alors que les models xsi velours orcato sont en général en BE)
 |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
pour 3 portes...
ben je connais que le velour PH2.1 en banquette complete bleu ou rouge
en 1/3 2/3.. .j aurais dis un cashmere mais jamais vu en 3p |
|
|
 |
Guillome
Grand Expert
Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 5507 Localisation: Semur. (21) 306 xs hdi pack rouge lucifer
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oui aussi  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
ralala ces jeunes  _________________ |
|
|
 |
nolive13
Nouveau
|
|
ben finalement apparement pour une 3 portes en velours sans les baquets il y a que le xt ou signature ph1 alors que pour 5 portes y plus de choix: symbioPH2,cashemerePH2,xt ou norwestPH3
j'ai plus qu'a essayer de trouver le signature heureusement pour moi ma 306 est une ph1 (pour les panneaux de portes et pas d'airbags)
merci à tous pour vos réponses |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Pipould
Novice
Statut: Absent
|
|
gillaster a écrit: | pourquoi vouloir absolument un tel intérieur ? |
Apparemment c'est celui qui résiste le mieux au temps... _________________ Ex exilé en Finlande |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
le tissu resiste pas mal mais vla le chaud au fesse en cas de soleil
le velour, je le trouve mieux quand meme mais de la à dire que c est plus resistant ...  |
|
|
 |
|