|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
J'ai lu tout les sujet avec le mot "plip" mais je n'ai pas trouver réponse à ma question. Depuis que j'ai acheter la voiture (une quinzaine de jours) le plip ne m'ouvre ou ferme la voiture. Chez peugeot ils l'ont contrôler, il fonctionne bien. Donc je voulais savoir d'où pouvait provenir ce problème. Est-ce qu'une reprogrammation du plip chez peugeot pourrais résoudre ce défaut?
Merci
Fabien |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Chez peugeot ils m'ont contrôler la clé mais ne pouvait pas faire grand chose de plus. Il m'a dit que c'est peut être le boitier BSI, mais il 'était pas sur qu'il y e ai sur les 306^^ _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
essaye de resynchroniser ta clé et ton récepteur, si tu as un manuel de ta voiture ph3, tu as la manip écrite dedans.
sinon fais une recherche je sais qu'elle m'avait été expliquée sur le forum  |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Pas de BSI sur 306... si la clé fonctionne c'est que le récepteur déconne... _________________ |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
|
|
j'ai fait la resynchronisation (mettre le contact et appuyer sur le gros bouton) mais ça ne marche pas. Je vais essayer de la passer à la valise cette semaine au cfa. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|