|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dan27
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonsoir à tous
Je me demandais si il était possible de mettre des anti brouillard sur ma phase 2.1 ( équinoxe 1.9D ) sachant qu'il y a les sortes de caches là où ils vont. Si oui, est il possible de les avoir, en achetant un commodo compatible, de les avoir au volant,sur le commodo des phares.
Merci |
|
|
 |
MysticPhoenix
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 1978 Localisation: Alsace
|
|
Hello
Oui, il est possible de rajouter les antibrouillards si tu ne les as pas. Après tout dépend de si ta voiture est déjà précablé ou pas. Il y a une personne qui l'a fait récemment sur sa 306, c'est Mike306du49 je crois. Il a récupérer un kit complet antibrouillard, commodo et tout le cablage qui faut pour brancher ça.
D'ailleurs, ca m'intéresse aussi car j'ai rajouter les AB sur la mienne mais ils ne sont pas branchés, j'ai déjà le commodo mais il me manque tout ce qu'il y a entre et le schéma pour cabler tout ça.
voili voilou  _________________ |
|
|
 |
nicoco
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
moi je cherche un cache antibrouillard. Si par hasard tu as fait ton installation de phare AB et que tu sais pas quoi faire de tes caches, fais signe! |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
sinon, comme tu marque que tu as des connecteurs libres au niveau du pc, et si c est bon, tu achetes des AB et tu les poses. Tu achetes ton comodo et tu le poses... et hop c est bon
sinon, va falloir cabler et la c est plus long mais faisable sans souci |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
Dan27 tu est dans le 27 je suppose ???
Je peut avoir le comodo qui va bien si tu bouge jusqu'à Beauvais, j'irais pas plus proche, et que tu songe pas à installer des phares à glace lisses  _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oui ou faut voir avec luther |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|