Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
red61
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour voila mon probleme il y a un certain temp j'ai frapper un troittoir de face avec les roue braquer a gauche suite a ce probleme j'ai changer le bras inferieur de suspension de la roue de droite et fait une geometrie mais je remarquer quand meme quand je conduiser que ma direction etait bizare c'est a dire que deja quand je conduit sur une ligne droite je tient mon volant pas droit un peu decaler vers la gauche et aussi quand je prend une bonne acceleration la voiture me tire a droite et pareil quand je fraine brusque alor j'ai regarder les roue plus attentivement et j'ai constater que la roue de droite etait plus reculer que la roue de gauche environ 1 ou 2 cm voila j'espere que vous m'aiderais beaucoup car j'ai fait plusieur garage et personne a trouver merci encore |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Si ton bras est ok, il faut voir du coté du longeron (brancard). |
|
|
 |
gtimars
L'arpette
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 1786 Localisation: 306 GTI
|
|
ta géométrie est bonne tu dis??
t'est sur??
regarde que ton amortos ai pas souffert  _________________ [RCH] ressorts courts pour 306 XSI 16V ou autre 306 2litres etc...me contacter. |
|
|
 |
red61
Nouveau
|
|
salut ci c'est le longeron a faire es que c'est reparable facilement est c'est dans les combien ?
oui la geometrie je le fait mais j'ai lu sur un site que si tu fesait la geometrie sans avoir le volant droit sa serait pas bon , mais es que sa peux provoquer un de decalage ? merci |
|
|
 |
gtimars
L'arpette
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 1786 Localisation: 306 GTI
|
|
red61 a écrit: | salut ci c'est le longeron a faire es que c'est reparable facilement est c'est dans les combien ?
oui la geometrie je le fait mais j'ai lu sur un site que si tu fesait la geometrie sans avoir le volant droit sa serait pas bon , mais es que sa peux provoquer un de decalage ? merci |
il faut faire ton point milieu crémaillère
regler le para et ensuite tu regarde les autres angles.
si ta un angle de chasse hors cote il faut remplacer l'amortisseur. _________________ [RCH] ressorts courts pour 306 XSI 16V ou autre 306 2litres etc...me contacter. |
|
|
 |
red61
Nouveau
|
|
OK merci pour ces reponses je verifirer tous sa dans la semaine je vous tiendrer au courant |
|
|
 |
red61
Nouveau
|
|
SALUT sayer j'ai enfin resolu le probleme c'est mon berceau qui est a peine tordu . pouvez vous me dire dans les combien sa fait dans un garage merci |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Pour tordre le berceau, ça a dû bien taper fort.
Pour le prix, tu mets de la pièce d'occasion. |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
tu peux te le changer tout seul c'est si terrible que ça^^ au pire demande à un pote à toi de t'aider _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
gtimars
L'arpette
|
|
pas terrible si ont sait le faire mais pour tordre le berceau il en faut!!
l'amorto a pas souffert?? _________________ [RCH] ressorts courts pour 306 XSI 16V ou autre 306 2litres etc...me contacter. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
red61
Nouveau
|
|
oui le choc a etait assez violent mais le berceau est vraiment a peine tordu , la difference d'ecart est que de un doigt entre les deux roue mais sa se sent . enfin voila je voudrais savoir car le berceau est vraiment a peine tordue si juste en le frappent on pourrait pas le mettre droit? sinon pour le montage j'ai appeler un type pour le fire au black |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
essaye pas de le redresser, change le. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
mon berceau est égallement plié , le probleme est surtout de trouver une 306 sans choc frontal en casse ... 6 mois que j'en cherche un pour la mienne  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
red61
Nouveau
|
|
non moi sava j'en ai trouver facilement a la casse pour 100e je trouve sa quand meme assez cher . es que vous connaisser les tarif au garage pour voir la difference merci |
|
|
 |
|