Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
salut a tous voila j aimerait fairt teinté mes vitres de la teinte maximum autorisé pour chaque vitre chez glasstint une idée de prix ?? comment sa rend estetiquement quelle sont les soucis que je pourais rencontré a l usage ? merci a tous et bonne soirée  |
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 591 Localisation: La Rochelle Voiture : 1,9D profil ph1
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
fredobiloute
Boulet

Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 306
|
|
salut a tous
moi je vais les faire chez france pare brise
pres de chez moi
travail nikel etc
3 portes 280 euro
5 portes c 300 euro _________________ kia pro ceed
2l crdi
140 ch |
|
|
 |
306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
ok donc 390 euro !! c est quoi le teintage carbonne ??? moi je veut noir |
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 591 Localisation: La Rochelle Voiture : 1,9D profil ph1
|
|
Ben moi perso j'ai fait carbone super pour la lunette arrière et carbone pour tout le reste,
parce que carbone super sur les custode et carbone pour l'avant c'est affreux je trouve
Après moi j'ai demander le plus foncer possible pour les vitre avant et il m'ont dit carbone, donc j'ai fait sa après de se co$ôté là, je sais pas exactement la réglementation _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
fredobiloute
Boulet

Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 306
|
|
ca fait cher vos prix je trouve _________________ kia pro ceed
2l crdi
140 ch |
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
|
|
Oui c'est sûr c'est un peu cher, mais avec ça perso j'ai une garantie de 10 ans et surtout pendant dix ans, si je fait changer un carreau ou je fait changer ma lunette arrière, il me le reteinte gratuitement _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
fredobiloute
Boulet

|
|
c'est pareil mais bon apres faut voir le travail
je sais que suis que je connai travail super bien _________________ kia pro ceed
2l crdi
140 ch |
|
|
 |
Rems 306
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous, petit nouveau sur ce forum. Pour ma part je suis allé chez glastint pour mes vitres. Très pro. J'ai fait un devis pour toute ma 306 phase 2 5 portes avec du film en titane (reflet argent) le devis s'élevait à 630 € (essentiellement lié au parbrise arrière disposant d'un système de dégivrage).
Pillule relativement dure à avaler  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
je l ai fait grace à sebingrid chez un pro garanti (3 ou5 ans je sais plus) pour 250€ full 5% (3p) |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Pareil , phase 2 , 5 portes , chez Glasstint on m'en demandais 450€  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
|