|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
red61
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour voila mon probleme j'ai voulue teinte mes vitre electrique avant alors pour cela je l'ai demonter pour que sa soit parfait mais quand j'ai voulu la remonter j'ai vu que j'ai fait une grosse erreur car ma vitre etait coller a une glissiere devant qui permet de bien faire glisser la vitre et aussi qui permet que la vitre ne tombe pas vers l'arriere alors j'ai essayer toute sorte de colle mais rien ne tient . si il y a n'a qui ont deja eu ce probleme j'espere que vous m'aiderais a y remedier merci |
|
|
 |
red61
Nouveau
|
|
au sinon es que vous pouvez me dire comment on fait pour changer une vitre merci |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
tu peux nous mettre des photos
logiquement , il n'y a rien de coller sur la vitre !
juste bien remettre la vitre dans le rail , et ensuite la "clipser" en bas sur son rail de levée !
Ps: penses a nous faire une petite préz , en section prévue  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
red61
Nouveau
|
|
je n'ai pas de photo pour l'instant mai enfet normalement c'est une sorte de glissiere qui est colle sur la vitre qui permet de plaquer et faire coulisser la vitre dans le rail . et je voudrais le refixer |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
chelou , enfin en meme temps , je sais pas trop comment c'est foutu sur les Cabs !
nous on a sur la vitre , juste un petit guide , gris , qui est clipé dessus , le rail étant fixé dans la portiere ! _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
red61
Nouveau
|
|
apres plusieur echec avec du ni clous ni vis de patex a dix euro la colle j'ai tente ma chance avec de la super glue 3 a quatre euro et sa a marcher pour l'instant sa fait quelque jour mais sa tient le cout .
merci pour vos reponse.
et je vais vous dire aussi avec la patex j'ai essayer de coller du platique sur le tableau de bord de ma voiture c'est du genre skai sa a meme pas tenue apres j'ai mis de la glue la sa marche
PAXTEX : A SURTOUT PAS ACHETER |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|