|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
momohteks
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 28 Localisation: 9-3 c'est de la bombe BB! 306 XT HDI 90
|
|
Bonjour,
Depuis 2 jours, je n'ai plus de feux de marche arrière, ni de feux de freinage, et mon ABS ne fonctionne plus.
Sur le tableau de bord j'ai le voyant frein a main allumé en permanence (même frein a main desserré) et aussi le voyant orange d'ABS qui est allumé.
j'ai vérifié mes ampoules, elles sont toutes bonnes.
j'ai vérifié mes fusibles: il y avait un fusible de 20A (sous le volant) qui était grillé, je l'ai remplacé mais ça ne marche toujours pas.
Quelqu'un peut'il m'aider?
Merci _________________
MoMohTeKs |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
t'as regardé les maxi fusibles dans le compartiment moteur? _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
momohteks
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 28 Localisation: 9-3 c'est de la bombe BB! 306 XT HDI 90
|
|
Ouais! j'ai vérifié de ce coté aussi, rien a signaler !
C'est a n'y rien comprendre.... _________________
MoMohTeKs |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|