Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rwin59
Novice
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
La baguette sous mon phare côté conducteur n'est pas très bien fixée (voir photo), donc je voudrai savoir qu'elle(s) pièce(s) racheter pour que la baguette soit bien fixée.
http://img22.imageshack.us/i/dscn1639a.jpg/
Merci de votre aide. |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Normalement, à cet endroit il doit y avoir un clips en forme de U et un têton en bout de la baguette ; du moins sur phase 1. |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
L'agrafe blanche doit être cassée  _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
rwin59
Novice
|
|
oué ché pas c'est une sorte de gomme noir qui accroche plus rien alors si c'était de la colle ^^ |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Mastic américain, ta "colle" ! |
|
|
 |
rwin59
Novice
|
|
bha ça tiens pas , est ce que ça a déja tenue au moins  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
67cts l'agrafe pour être précis _________________ |
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
|
|
Tu n'as pas eu un choc?
Par ce que j'ai l'impression que le clignotant est un peu trop bas juste au niveau de l'accroche entre la moustache de phare et l'aile.
sinon une moustache ca va te couter 5euros _________________ |
|
|
 |
rwin59
Novice
|
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
|
|
béen essaye de le remonter un peu, parce que à mon avis à force de prendre des bosses ca risque de re casser. _________________ |
|
|
 |
rwin59
Novice
|
|
Remonter quoi ? jvoit pas trop ou est le soucis . Et dans ce cas c'est pas le cligno que je dois remonter mais tout le phare ?! le cligno ne se sépare pas |
|
|
 |
rwin59
Novice
|
|
Bon jai acheté l'attache plastique mais comme tu dit yvanlenageur a force de prendre des petites bosses sa tient pas. Dailleurs lattache plastique jarrive pas à la clipser le sur la droite (sur lattache de l'aile en faite) jsais pas si faut forcer donc je pense que je vais la coller mais avec quoi ? sa tiendra du plastique sur de la taule ? |
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
|
|
oui ca tiendra mais moi je le ferais pas !!!
et sur l'aile il me semble que juste ca se clipse. tu as un trou sur la moustache de phare, et un truc qui ressort sur l'aile ( le principe mâle femelle) donc commence par là et après fixe la de l'autre coté à la calandre.
c'est assez flexible une moustache donc tu peux la plier légèrement pour la mettre derriére la calandre. Par contre fait attention de pas l'éclater _________________ |
|
|
 |
rwin59
Novice
|
|
normalement ya l'attache qui vient se clipser sur l'aile mais j'arrive pas à la clipser correctement c'est pour ça que sa tient pas trop. Va falloir que je sake dedans  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben tu peux aussi faire plus compliqué
tu descends ton pc, tu clipsera plus facilement la baguette et tu remontes le pc
apres, si ton aile ou le trou a pris un coup tu peux toujours essayé ca marchera pas |
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
|
|
à mon avis quand l'autre moustache s'est cassé, le truc ou tu clipse dans l'aile s'est cassé avec, mais le mieux tu as raison il devrait tomber le pc |
|
|
 |
rwin59
Novice
|
|
fiouu jamais fait ça moi :/
C'est plus rapide de coller ^^ |
|
|
 |
MysticPhoenix
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 1978 Localisation: Alsace
|
|
Pas besoin de démonter le pc. Je l'ai fait la semaine dernière et en fait pour bien le fixer, faut dévisser le phare pour l'avancer un peu car il gène, c'est pour ca que tu n'arrives pas à le clipser correctement
3 vis à enlever et le tour est joué et ca bouge pas d'un pouce après  _________________
Dernière édition par MysticPhoenix le 04 04 2010 18:08; édité 1 fois |
|
|
 |
|