|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mistral_xs
Novice
Statut: Absent
|
|
Et oui c'est encore moi vous devez en avoir mart de moi au bout d'un moment mais j'ai pleins de soucis avec ma 306
Ma voiture à 108000 km distri changé en 2007 à 56000 , on m'a dit tout les 5 ans ou tout les 80/120000 KM , je suis dans la marge mais n'ayant aucune facture et juste les dire de l'ancien proprietaire qui lui meme a acheté la voiture à la personne l'ayant faite surement peut etre ou pas en 2007 , je préfere la faire.
J'aurai besoins de conseil pour cette opération si possible , sur la rta il dise qu'il faut deux sortes de piges , ou puis je les acheté ? ou si non peut on caler la distri avec un systeme D ?
Pour la tendre il dise de se munir d'un appareil électronique , je n'en ai pas , quels sont vos conseils ?
Deuxieme soucis je dois changer je pense mes joints spy de vilebrequin , quelqun sait il comment faire et comment procéder ?
Troisieme soucis , je dois changer ma courroie accessoire et ma poulie damper ,j'ai les pieces pour cela pas de soucis , mais faut il changer le galet tendeur de cette courroie ? celui qui se fixe sur le compresseur de clim.
Merci pour vos aide , je ferai un dossier pour la distri et les joints spy comme je l'ai fait pour le joint du carter d'huile mais cette fois avec des photos. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|