Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Macflyd
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Nov 2009 Messages: 91 Localisation: bommes
|
|
bonjour a tous je recherche le moyen de remplacer mon aile arriere mais le probleme est de la demonter .comment puis je faire et comment la ressouder.ou trouver une aile arriere neuve ou d occase
merci d avance |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
changer une aile ar ...
en général le chois de la réparation est préférée
poste une photo de ton aile abimée pour commencer.
 _________________ |
|
|
 |
Macflyd
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Nov 2009 Messages: 91 Localisation: bommes
|
|
ok dans 1 heure peut pas avant |
|
|
 |
Macflyd
Nouveau
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
On change pas une aile pour ca
Sur le forum, une rouge avai eu une aile toute froissée, y a avai eu mal de photos de postées, je sais plus qui c'etait.
sinon jojo avai fait reparer une aile sur la break aussi, pas sur qu'il y ai des photos _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Macflyd
Nouveau
|
|
vous pensez car la tole a avancé et ca a plie sous le feu arriere _________________ 306 turbo d12 |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
Macflyd
Nouveau
|
|
OK JE PRENDRAIS UNE PHOTO _________________ 306 turbo d12 |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Ecris pas en majuscules  |
|
|
 |
Macflyd
Nouveau
|
|
ok dsl _________________ 306 turbo d12 |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
quand quelqu'un écrit en gros, ou majuscule, on dirai qu'il cri
Pour ton aile.
Ouvre le coffre, et démonte le phare, tu va voir il y a 2 écrou papillon en plastoc, puis une 2 ou prises.
Et ensuite prend des photos sous différents angles  _________________ |
|
|
 |
kakawette83
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
elle est pas bien vilaine ton aile. Sa sert a rien de changer pour sa c'est plus de boulot et plus cher pour rien. Trouve un carrossier sympa qui t'assasine pas et voila. |
|
|
 |
|