Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ti ga du 974
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 35
|
|
bonjours à tous j'ai une 306 S16 1995 boite 5 150CH.
je voudrait savoir ou ce trouve la prise diagnostique sur ce modèle svp? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
lut
donc tu a une ACAV
la prise diag se trouve pres de ta boite à fusible ...
sous ton volant, tu regarde en bas à gauche, tu defait le panneau en plastique que tu retires et hop voila |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ti ga du 974
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 35
|
|
merci.tu aurais pas une tof stp?je sais pas du tout de quoi sa à l'aire.c'est bien une acav que j'ai. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ti ga du 974
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 35
|
|
et de quelle couleur elle est stp? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ti ga du 974
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 35
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
geoffroy974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
|
|
Salut ça ressemble à ca, mais pourquoi t'en as besoin?
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
2L16S
Invité
|
|
y' a pas d'OBD sur acav, la prise diag est une cosse femelle a 2 connexions et elle se situe derrière la batterie
une "fausse" fiche mâle est d'ailleurs moulée sur le cache calculateur ou elle doit être "branchée" |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ti ga du 974
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 35
|
|
ok merci c'est très gentil ben moi je n'en n'est pas c'est bizar non?
il faut démonter le cache qui est sous le volant?
pour contrôler mes sondes.
j'ai fait un autre topic qui s'appelle sent beaucoup d'essence jette un coup d'œil.  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ti ga du 974
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 35
|
|
geoffroy974 t'est de la réunion? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
geoffroy974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
|
|
autant pour moi  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
geoffroy974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
|
|
ti ga du 974 a écrit: | geoffroy974 t'est de la réunion? |
oui exact |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
2L16S
Invité
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ti ga du 974
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 35
|
|
merci mais je crois que j'ai boch comme calculateur si je ne dit pas de bêtise. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
2L16S
Invité
|
|
ti ga du 974 a écrit: | merci mais je crois que j'ai boch comme calculateur si je ne dit pas de bêtise. |
oui un Bosch MP3.2 0261200218 et la méthode que je t'ai donnée avec le lien plus haut est la méthode "officielle" de chez peugeot et fonctionne parfaitement avec ta 306 S16 ACAV de 1995 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
|
|
Premier code émis : 12 => entrée dans le calculateur.
Dernier code émis : 11 => sortie du calculateur.
Entre ces 2 codes on trouvera éventuellement les "codes défauts" , sinon on passera directement du code 12 au code 11 s'il n'y a pas de défauts d'enregistrés.
Effacement des codes défauts, RAZ : appui sur poussoir >10 sec, relâcher, puis appui >20 sec.
Savoir aussi qu'après une vingtaine de démarrage avec la clé, les codes "défauts mineurs" s'effacent.
Certains défauts comportent une fonction de secours ; les défauts majeurs maintiennent toujours le voyant Diag allumé.
Edit : on terminera toujours le contrôle par l'affichage du code 11 !!
Dernière édition par Diabolo1 le 06 04 2010 7:52; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ti ga du 974
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 35
|
|
ok merci c'est très sympa!  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|