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[2.0l 16s Acav] ou est la fiche diagnostique ?


 
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ti ga du 974

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MessagePosté le: 04 04 2010 18:58    Sujet du message: [2.0l 16s Acav] ou est la fiche diagnostique ? R&eacutepondre en citant

bonjours à tous j'ai une 306 S16 1995 boite 5 150CH.
je voudrait savoir ou ce trouve la prise diagnostique sur ce modèle svp?
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MessagePosté le: 05 04 2010 10:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

lut

donc tu a une ACAV

la prise diag se trouve pres de ta boite à fusible ...

sous ton volant, tu regarde en bas à gauche, tu defait le panneau en plastique que tu retires et hop voila
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ti ga du 974

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MessagePosté le: 05 04 2010 12:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci.tu aurais pas une tof stp?je sais pas du tout de quoi sa à l'aire.c'est bien une acav que j'ai.
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ti ga du 974

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MessagePosté le: 05 04 2010 12:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et de quelle couleur elle est stp?
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ti ga du 974

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MessagePosté le: 05 04 2010 19:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

plus personne?
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geoffroy974

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MessagePosté le: 05 04 2010 21:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut ça ressemble à ca, mais pourquoi t'en as besoin?

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2L16S

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MessagePosté le: 05 04 2010 21:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

y' a pas d'OBD sur acav, la prise diag est une cosse femelle a 2 connexions et elle se situe derrière la batterie
une "fausse" fiche mâle est d'ailleurs moulée sur le cache calculateur ou elle doit être "branchée"
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ti ga du 974

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MessagePosté le: 05 04 2010 21:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci c'est très gentil ben moi je n'en n'est pas c'est bizar non?
il faut démonter le cache qui est sous le volant?
pour contrôler mes sondes.
j'ai fait un autre topic qui s'appelle sent beaucoup d'essence jette un coup d'œil.
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ti ga du 974

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MessagePosté le: 05 04 2010 21:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

geoffroy974 t'est de la réunion?
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geoffroy974

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MessagePosté le: 05 04 2010 21:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

autant pour moi
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geoffroy974

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MessagePosté le: 05 04 2010 21:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ti ga du 974 a écrit:
geoffroy974 t'est de la réunion?

oui exact
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2L16S

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MessagePosté le: 05 04 2010 21:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

d'ailleurs tu peux faire un diag toi même avec une ampoule et un bouton poussoir
-> http://www.jsoclub.com/117/codecalculo.htm
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ti ga du 974

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MessagePosté le: 05 04 2010 21:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci mais je crois que j'ai boch comme calculateur si je ne dit pas de bêtise.
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2L16S

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MessagePosté le: 05 04 2010 22:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ti ga du 974 a écrit:
merci mais je crois que j'ai boch comme calculateur si je ne dit pas de bêtise.


oui un Bosch MP3.2 0261200218 et la méthode que je t'ai donnée avec le lien plus haut est la méthode "officielle" de chez peugeot et fonctionne parfaitement avec ta 306 S16 ACAV de 1995
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Diabolo1

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MessagePosté le: 05 04 2010 23:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Premier code émis : 12 => entrée dans le calculateur.
Dernier code émis : 11 => sortie du calculateur.

Entre ces 2 codes on trouvera éventuellement les "codes défauts" , sinon on passera directement du code 12 au code 11 s'il n'y a pas de défauts d'enregistrés.

Effacement des codes défauts, RAZ : appui sur poussoir >10 sec, relâcher, puis appui >20 sec.
Savoir aussi qu'après une vingtaine de démarrage avec la clé, les codes "défauts mineurs" s'effacent.

Certains défauts comportent une fonction de secours ; les défauts majeurs maintiennent toujours le voyant Diag allumé.

Edit : on terminera toujours le contrôle par l'affichage du code 11 !!


Dernière édition par Diabolo1 le 06 04 2010 7:52; édité 1 fois
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ti ga du 974

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MessagePosté le: 06 04 2010 7:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci c'est très sympa!
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