|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
je me suis posé une question ce matin en nettoyant mon filtre a air, je trouve que l'arrivé d'air d'origine n'est pas très bien placé.
j'avais penser la descendre au niveau du pare choc a coté des antibrouillard(carré rouge sur la photo)
Mais est ce que cela va changer quelque chose niveau perf et conso ? |
|
|
 |
snoopy
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 69
|
|
Ouvre simplement la prise d'air au niveau de la calandre.
Tu découpe le dessus sur quelques dizaine de centimètres afin que l'air entre par là en roulant.
Simple et efficace (Testé sur un Cône JR, avc une boite à a air d'origine ça doit être pareil.). |
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
je ne vois tellement ce que tu veux dire, explique |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|