|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Salut les loulous voila vu que j'ai un peu de temps je fait un dossier sur un tableau de correspondance des pneumatique.
C'est un dossier qui vient de la TNPF version 2008 donc sa a 2 ans mais avant qu'ils soit complet il risque de s'écouler un petit moment il fait 50 page recto verso donc voila deja le premier tableau !!!
AVERTISSEMENT IMPORTANT :
Les tableaux ci-après n’indiquent que des équivalences dimensionnelles théoriques calculées à partir du Diamètre Extérieur Théorique (Design Overall Diameter ETRTO – European Tyre and Rim Technical Organisation) de la dimension de départ (ou dimension d’origine constructeur), en appliquant la tolérance de +/- 3.0% sur « la différence entre le Diamètre Extérieur Théorique (Design Overall Diameter) et le Diamètre Nominal de la Jante » (Hauteur de boudin ou de flanc), et dont l’indice de charge (LI = Load Index) est égal ou supérieur à celui de la monte de départ ( ou dimension d’origine du constructeur).
Dans la désignation de la dimension des pneumatiques de la monte d’origine, ne pas oublier de mentionner si ce pneumatique est EL (Extra-Load = Indice de charge renforcé).
Ces équivalences ne constituent en aucun cas un guide de la transformation, mais donnent seulement des équivalences dimensionnelles théoriques.
Désolé pour la qualité des photo mais je me voit mal refaire 200 tableau si vous avez une question n'hésiter pas ji répondrait avec grands plaisir  _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
Dernière édition par Bastoone le 02 04 2010 18:36; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
2L16S
Invité
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|