|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morgan_xd
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 20 Juin 2010 Messages: 1
|
|
Bonjour,
J'ai une 306 1.9D qui perds de l'eau, je me suis donc penché a cherché d'où pourrais venir cette fuite, j'ai trouvé, il y a une coulure derrière l'alternateur (voir photo) et ca coule par terre au goute a goute moteur arrêté. Quand je démarre et que j'accélère ca fais comme une grosse vague (le liquide qui coule au début de cette vague me parais épais pour être du liquide de refroidissement, il y a peut être aussi un peu d'huile) et ca coule abondamment !
De quoi ca viens ? Je peut faire quelque chose pour calmer la fuite ?
C'est dangereux de rouler comme ca ?
Merci. |
|
|
 |
Noss
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 763 Localisation: (Gaillac) 81
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Si tu as vraiment de l'huile et du LDR qui sorte du même endroit, c'est pas bon du tout  _________________ |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
tu consomme de l'eau et de l'huile ??
est ce que l'interieur du bocal de ldr est propre (pas de mayo) ?? _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
joint de culasse au mieux sinon culasse + joint de culasse |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|