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Ancien membre
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oui c est sur .... mais 2 cas sur des millions ne font pas generalité et apres le mode de conduite y fais pour bcp |
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nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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il y a pas des millions de BV6... Larry08 aussi avait cassé le sien
Mais c'est vrai que c'est un faible pourcentage qui casse sur le total... Le RS de ma cab a pas encore cassé... pour l'instant _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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guix37
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 347 Localisation: tours
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moi mon moteur et modifié mais je suis reste raisonnable dans les modif et je ne tape pas tout le temps dedans et surtout je laisse tourner le moteur 2 minutes pour le refroidir avant de le couper quand j ai beaucoup rouler d ailleur je pense a investir dans un turbo timer
et puis je pense que si la bielle devait casser ca serait deja fais je pense
j ai fais mes modifs a 120 000 je suis a 206 000 km ca monte trop vite les KM et je n ai jamais eu aucun souci sur le moteur je n ai rien changer depuis meme pas les bougies de prechauffage
donc mon moteur doit etre costaud quand meme !!!!
et pour te repondre pipould je mets 4.6 L d huile quand je fais ma vidange avec le filtre _________________
306 TD a TOURS 37
ma prez: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51744 |
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Pipould
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 234 Localisation: Grenoble
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guix37 a écrit: | moi mon moteur et modifié mais je suis reste raisonnable dans les modif et je ne tape pas tout le temps dedans et surtout je laisse tourner le moteur 2 minutes pour le refroidir avant de le couper quand j ai beaucoup rouler d ailleur je pense a investir dans un turbo timer
et puis je pense que si la bielle devait casser ca serait deja fais je pense
j ai fais mes modifs a 120 000 je suis a 206 000 km ca monte trop vite les KM et je n ai jamais eu aucun souci sur le moteur je n ai rien changer depuis meme pas les bougies de prechauffage
donc mon moteur doit etre costaud quand meme !!!!
et pour te repondre pipould je mets 4.6 L d huile quand je fais ma vidange avec le filtre | T'as un DHY avec clim ?
Car moi 4 litres c'est laaaargement suffisant...
Je pense que t'as passé la partie la plus difficile, une fois les 200 m passées, ca devrait aller...
Les moteurs du fofo qui ont lachés, ils avaient combien de km ? _________________ Ex exilé en Finlande |
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alcorack
Novice
Genre: Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 148 Localisation: freteval
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en général c'est les dhy construit à partir de 96 qui lache. |
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Pipould
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 234 Localisation: Grenoble
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alcorack a écrit: | en général c'est les dhy construit à partir de 96 qui lache. |
Normal ca correspond a la phase 2... En phase 1 aucun n'a laché, sauf erreur, il y a pas de moteur DHY avant 96.... _________________ Ex exilé en Finlande |
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Ancien membre
Invité
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exact c est un D8A et apres fin 98 c est du hdi RHY |
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nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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mi 97 l'apparition de la phase II
et mi 96 l'apparition des DHY en effet, mais peut on été produits dans cette date. _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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adrien-42
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 97
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nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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_________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
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alcorack a écrit: | en général c'est les dhy construit à partir de 96 qui lache. | => non, avril 97 (Phase 2) à fin d'année 98. _________________ |
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nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Il y a eu des DHY sur les dernières Phases I, de mi 96 à mi 97 _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
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Tout à fait.
Par contre, en proportiions par rapport au D8A, ça doit pas en faire beaucoup.... _________________ |
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nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Exact _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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guix37
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 347 Localisation: tours
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oui pipould j ai un dhy avec clim!!! et je rectifie car je viens de faire ma vidange aujourd hui je lui mets 4.2L en changeant le filtre a huile
d apres le lien d adrien ca pete n importe quand et peugeot est pas super cool sur l indemnisation
ce qui me rassure la dedans c qu il n y en a aucune au dessus de 200 000km
mais a mon avis tu doit etre bien degoute car si tu casse une bielle a 60 000km et quand tu vois la participation de peugeot ca craint quand meme !!!
moi la mienne est en plein dedans elle est de decembre 97
on verra bien on croise les doigt _________________
306 TD a TOURS 37
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Pipould
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 234 Localisation: Grenoble
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guix37 a écrit: |
oui pipould j ai un dhy avec clim!!! et je rectifie car je viens de faire ma vidange aujourd hui je lui mets 4.2L en changeant le filtre a huile
d apres le lien d adrien ca pete n importe quand et peugeot est pas super cool sur l indemnisation
ce qui me rassure la dedans c qu il n y en a aucune au dessus de 200 000km
mais a mon avis tu doit etre bien degoute car si tu casse une bielle a 60 000km et quand tu vois la participation de peugeot ca craint quand meme !!!
moi la mienne est en plein dedans elle est de decembre 97
on verra bien on croise les doigt |
4.2 litres avec clim O_O j'ai mis 4Litres et je suis au repere haut, avant la partie en biais. Et toi ? _________________ Ex exilé en Finlande |
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guix37
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 347 Localisation: tours
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moi je suis a un peu plus de 3/4 et tu as change le filtre?
mais c est bizarre car normalement dans une voiture sans clim on mets plus d huile que une avec une clim tu as la clim toi??? _________________
306 TD a TOURS 37
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Pipould
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 234 Localisation: Grenoble
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guix37 a écrit: | moi je suis a un peu plus de 3/4 et tu as change le filtre?
mais c est bizarre car normalement dans une voiture sans clim on mets plus d huile que une avec une clim tu as la clim toi??? |
Ouaip, j'ai une clim, meme moteur que toi... Je pourrais te prendre une photo du niveau si tu veux... Sinon toi par rapport a la partie "coché", il est ou ton niveau ? J'hallucine _________________ Ex exilé en Finlande |
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guix37
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 347 Localisation: tours
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je suis a un peux plus de 3/4 de celui du bas
c est bizarre mais bon moi sur la rta ils disent 4l avec clim et 4l5 sans clim enfin bon du moment que ca roule et je ne perds pas une goutte d huile!!! _________________
306 TD a TOURS 37
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Pipould
Novice
Statut: Absent
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